Ben & Jerry's va lancer une glace pour les végétaliens et intolérants au lactose !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Oh oui vivement car pour moi, l'allergique au lait de vache c'est le combo glace-antihistaminique. Oui je suis une gourmande qui ne veut pas se priver tout le temps, heureusement qu'elles coûtent cher aussi ces glaces, ça me limite doublement.

3. Mabel.

Mabel.
    Expand Collapse

Un glacier qui se lance dans le sorbet, incroyable ! :lol:

Madame_Casse-Pieds, bela_lugosi, Julicoeurne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Vivement !

Ghost wind et -poule- ont BigUpé.
  6. Skyounette

Skyounette
    Expand Collapse

Je voudrais pas tout casser mais dans les glaces il y a aussi des œufs, donc ça ne conviendra pas forcément aux végétaliens ces nouvelles glaces sans produits laitiers...

Kyubey a BigUpé ce message
  7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'ai... J'ai envie... De pleurer....

8. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Skyounette ils visent aussi le marché des vegans, ils vont donc en faire sans oeufs aussi.

Ghost wind a BigUpé ce message
  9. AndyCat

AndyCat
    Expand Collapse
    Guest

Hummmm ça sent bon les produits chimiques tout ça !! Miam :domokun:

Allitché et Thedreaming ont BigUpé.
  10. SoldatLouise

SoldatLouise
    Expand Collapse
    YOLO !

Je veux ! Je suis intolérant au lactose et c'est dur de toujours bouffer du sorbet !

Geny et Patounette_love ont BigUpé.
  11. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

12. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Un sorbet avec du lait, ça s'appelle une glace, non ? :fleur:
    Pour les végétaliens ou intolérants au lactose, le lait d'amande/soja/avoine/coco, c'est vraiment du lait donc une glace faite avec du lait d'amande (en l'occurrence), c'est une glace. Tu serais sans doute surprise en goûtant, il n'y a aucune différence majeure avec une glace au lait de vache, si ce n'est que les végétaliens/intolérants au lactose peuvent en manger ! :happy:

Pour vous, c'est probablement bizarre mais, pour nous, c'est bon de savoir que c'est possible (même si, personnellement, je ne consommerai pas de produits de cette marque parce que c'est probablement Monsanto derrière :shifty:). Quoi qu'il en soit, ça permet de montrer que les végétalien-ne-s mangent la même chose au final, ce sont juste les ingrédients de base qui changent.

#12 Andy_, 10 juin 2015
    Dernière édition: 10 juin 2015
    Amarante, marion-perso, Allitché et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...