Ben Mazué, les mots qui touchent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 23 décembre 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beninou <3

5. Supercherie

Supercherie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Plus je le vois (et l'écoute surtout :headbang:) plus je l'Aime ce Ben :jv::rainbow:

6. Petits Pas Légers

Petits Pas Légers
    Expand Collapse
    Le chocolat plonge des êtres par ailleurs normaux dans d'étranges états extatiques. - John West

Cet article décrit exactement ce que représente Ben Mazué pour moi aussi :3 C'est le meilleur :jv:

7. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Je l'ai découvert avec " Confessions d'un rap addict" et après l'avoir vu en concert ( avec son "mi stand-up, mi-je sais pas" ) je suis devenue absolument fan de ce monsieur très talentueux ! :jv:
    Je lui ai parlé après le concert et il était tellement gentil ! Je lui ai aussi envoyé un message sur facebook quand j'ai découvert la chanson " case départ" qui m'avait beaucoup touché et il a pris le temps de me répondre, parfait ce Ben Mazué ! :top:

Lafastod et Supercherie ont BigUpé.
  8. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

<3<3<3
    Il est si parfait quand même.

A la liste j'ajoute la Valse et Je regrette.
    (Et la version de Vivant qu'il a fait à Alcaline qui est tellement atomique que si ça te fous pas les poils, c'est juste que t'as pas de poils.)

Et bon SANG mais la Résiliation qu'il a pondu pour le projet "il nous restera ça" de Grand Corps Malade qui est un texte si magnifique qu'on dirait de la dentelle ou je sais pas !

Et t'as trouvé à 100% les bons mots dans ton artiiicle :d

Balakazam, Neliphe et Melissa ont BigUpé ce message.
  9. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

C'est tout vrai. J'avais pas de préféré avant. C'était 17 ans aussi. Dans les ballades youtube, je suis tombée sur lui par hasard. Et je l'ai plus quitté. Merci pour tous ces petits bijoux que tu mets dans la vie. Il se passe pas un jour sans que je t'aie dans les oreilles.

En ce moment c'est "Tout recommencer" qui me parle.

J'débarque à Paris juste avant son concert début février. J'espère.

10. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

La première fois que j'ai vraiment entendu Ben chanter c'était aux 10 ans de Madz et depuis ... je l'écoute en permanence!!
    Les textes sont justes parfaits. Sans MadmoiZelle ma vie serait bien triste !
    :disco::cheer:

Chargement...