Ben Stiller en interview pour La Vie rêvée de Walter Mitty

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. GetSYup

GetSYup
    Expand Collapse

Ben stiller je t'aime <3
    J'ai trouvé l'interview super cool avec des questions intéressantes qui sont pas bateau et qui évitent du coup les réponses bidons !!! Je crois que j'aime pas trop ce genre de film mais je vais me laisser tenter parce qu'il a l'air super émouvant et puis Ben Stiller est souvent très bon en tant qu'acteur !!!
    Donc merci SPP :fleur:

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

On le sent au début se dire "qu'est ce qui se passe avec cette interview…" et puis petit à petit se dire "wha en fait c'est cool les questions ça change" XD

Bon sang j'espère que vous continuerez dans cette voie et que vous en ferez mille fois plus, j'apprécie vraiment de voir ce site là devenir un gros dans le milieu et tenter des trucs aussi ambitieux :d

Courage aux journalistes qui devront faire les baptêmes du feu !

4. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Wtf???

Vous envoyez du lourd là!

La grande classe... et félicitations à SPP (qui a un accent français trop choupi qui lui donne une voix un peu enfantine :) ) pour l'interview (j'aurais eu les pépèttes moi).

Bref, c'est beau de voir madmoizelle grandir ainsi!

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je trouve que Ben Stiller a de plus en plus l'image d'un clown triste, il dégage une sorte de mélancolie ultra touchante.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais oui c'est ça !
    Je ne l'appréciais pas trop avant, du moins sa filmographie c'était pas trop ma cam. Mais là en voyant la bande annonce de ce film + cette interview, il y a quelque chose qui se passe... il commence à m'intéresser sérieusement.
    Même physiquement, je le découvre maintenant... Il est pas mal !

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Je ne sais pas si tu as vu Greenberg, mais c'est depuis ce film que je trouve qu'il prend de la maturité.
    En même temps je crois qu'il s'agissait de son premier film un peu éloigné de ses standard comiques dont il est habitué.

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah non pas vu, je me le note donc. Merci !

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

(Enfin moi j'ai pas trop trop aimé ce film, donc attends peut-être avant de me remercier :shifty:)

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Huhuhu, j'avais trop les pépèttes, t'inquiète. Je devais contrôler ma voix comme une malade sinon j'aurais eu l'air d'un ado en pleine mue. :cretin:

@GetSYup Ouiii, ce film démontre une fois de plus, mais de manière totalement différente, qu'il est un excellent acteur. :)

Et merci à toutes pour vos retours, ça fait drôlement plaisir <3

11. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

La voix de SPP qui tremble c'est mignon :d
    En même temps ça doit être impressionnant de se trouver devant un tel acteur ! Chouette interview, les questions sont bien sympas ça change de "quelle a été votre préparation pour ce rôle ?',...
    Bref j'adore !

12. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

On pourrait prendre Ben Stiller pour un simple "comique" mais quand on regarde bien sa filmo et qu'on sait qu'il est cyclothymique, on comprend mieux ce côté mélancolique dont tu parles.
    Moi aussi je le trouve très touchant et bien plus complexe qu'on ne peut le penser au premier abord.
    Grande fan de Tonnerre sous les tropiques (en plus y'a Jack Black et Robert Downey Jr, alors qui dit mieux !!!)

En tous cas super interview !

Chargement...