Benedict Cumberbatch défend les gays condamnés pour leur homosexualité

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Très belle initiative !
On le sent marqué par le rôle d'Alan Turing, en tout cas le film est formidable <3
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Très belle initiative , voilà un monsieur qui continue de grimper dans mon estime... :puppyeyes:

Par contre, simple interrogation, mais pourquoi soutenir seulement les hommes gays ? Il n'y a que les hommes qui étaient condamnés pour "perversion sexuelle" au Royaume-Uni ? Si oui, quelqu'un sait pourquoi ?
 
Très belle initiative , voilà un monsieur qui continue de grimper dans mon estime... :puppyeyes:

Par contre, simple interrogation, mais pourquoi soutenir seulement les hommes gays ? Il n'y a que les hommes qui étaient condamnés pour "perversion sexuelle" au Royaume-Uni ? Si oui, quelqu'un sait pourquoi ?

Ce n'est pas qu'au Royaume-Uni que ça a été le cas ; il existe beaucoup de pays dans lesquels la relation sexuelle entre hommes est interdite mais qu'il n'y a rien de précis pour les femmes. Je pense que ça tient à plusieurs facteurs :
a) mais QUI s'intéresse à ce que font les femmes franchement ? La femme n'existe que dans sa relation avec l'homme, comment peut-on concevoir que deux femmes s'aiment ? Franchement, atterrissez deux minutes
b) Mais deux femmes, ça peut faire l'amour ? VRAIMENT ? Mais voyons sans zizi pénétrant ce n'est pas possible...
c) La sodomie c'est dégueulasse, interdisons la (mais comme entre femmes la sodomie est impossible, c'est ainsi).

(bien entendu ici "femme" et "homme" est a prendre au sens de "homme cisgenre" et "femme cisgenre", les trans n'existent tout simplement pas dans ces conceptions, ou sont assimilés à des homosexuels efféminés et ne parlons même pas des hommes trans. Une femelle qui est un homme ? Mais voyons, pour être un homme un vrai il faut des couilles ma bonne dame)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@AngelTen Richard II

:facepalm: Je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que c'est bien connu que les femmes ça fait rien et si ça fait un truc, c'est à contre-coeur et pour faire plaisir à un pénis. :facepalm: Merci pour les explications! :fleur:

Du coup ça me fait penser que la seule histoire d'homosexualité féminine dans un contexte "historique" (pas de nos jours quoi, là c'est dans les années 50) que je me rappelle avoir vue au cinéma, c'est dans "Le sourire de Mona Lisa", et ça reste très anecdotique... Je cherche, il doit bien y en avoir d'autres, mais c'est vrai que même au cinéma, ça a l'air d'être un non-sujet, comme si ça n'avait pas vraiment existé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes