Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Dans la vidéo, au moment où on passe de la scène où il embrasse la Madame à celle où il regarde intensément John... Bah pendant une demi seconde mon cerveau a cru qu'il était en train d'embrasser John !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Shirellevivi;3106105 a dit :
Bon, je sais qu'il en faut pour tous les goûts, je vais juste aller pleurer dans un coin, c'est pas grave :yawn:. (J'ai le droit aux mêmes type de réactions que celle que je viens d'avoir quand je dis que je sais pas ce que tout le monde trouve à Ryan Gosling, alors je comprends :lol:).

C'est drôle que tu parles de Ryan car moi aussi je ne comprends pas, je le trouve plutôt quelconque.
(Mais sinon je suis pas chiante :cretin:)
 
31 Août 2010
15
9
1 054
Paris
Moi aussi je changerais bien de bord pour Audrey Fleurot.
Elle est réellement sublime, très beau visage, très beau corps, très belle voix, très beau sourire.
Mais j'ai un faible pour les rousses. Kate Winslet m'émoustille aussi beaucoup, comme je l'ai redécouvert avec le revival Titanic.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je pense qu'il faut vraiment avoir vu Benedict jouer et SURTOUT avoir entendu sa voix, l'avoir entendu s'exprimer pour comprendre. Parce que moi aussi la première fois que je l'ai vu, je lui ai trouvé une tête un peu étrange, dans le sens, vraiment différente de ce qu'on voit d'habitude. Mais bon, après un épisode de Sherlock j'ai revu mes positions :cretin:

Et pareil que Mandorle, je comprends qu'on ne le trouve pas "beau", mais il dégage quand même quelque chose d'incroyable, on ne peut pas mentir.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;3106130 a dit :
Rha on est d'accord. C'était le grand débat avec une meuf de ma classe. Y a aussi l'engouement autour de Bradley Cooper, ce mec me laisse complètement froide (bon faut dire que j'ai des goûts particuliers en matière de mecs)

Ah par contre Bradley Cooper je proteste, ce mec me fait frétiller tous mes membres.
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Je tiens à dire qu'à 3mn05 de la video, j'ai le même lit Ikea! Sans Benedict dedans...

En revanche j'approuve totalement le "Audrey Fleurot pourrait facilement me faire changer d?orientation sexuelle"

 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Mandorle;3106092 a dit :
Haha, autant je comprends qu'on puisse ne pas trouver Benny beau (c'est vrai qu'il a une tête trèès étrange), autant j'ai plus de mal à comprendre qu'on puisse nier qu'il a un charisme de malade, et moi ça suffit à me donner envie de lui faire des choses (non mais je sais que les gens ont des goûts différents, et tant mieux, c'est juste que parfois j'ai du mal à le concevoir :cretin:)

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Benedict n'est pas "beau" dans le sens conventionnel du terme. Mais de manière général, je suis très rarement attirée par la beauté "conventionnelle". Je suis attirée par les particularités, le charisme, les choses que la personne (peut importe le sexe d'ailleurs) dégage, et la personnalité. Et Benedict Cumberbatch (d'ailleurs moi je suis tout à fait fan de son nom, je trouve qu'il lui va à merveille, nom particulier à homme particulier :yawn:) c'est l’archétype de ça : physique particulier (non mais il a des yeux de la couleur de l'univers, sérieusement ! Et ses pommettes, ses pommettes bordel :ko:), charisme de folie, très intelligent (suffit de voir ses interviews), drôle, voix à tomber. C'est vraiment tout ce qui déclenche des pulsions animales chez moi.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Erzsébet;3106179 a dit :
Et poétiques visiblement aussi :winky:

Sinon je plussoie à mort les deux choix de cette semaine, deux acteurs aussi charismatiques que loins des canons de beauté habituelle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :yawn:. Je crois que je pourrais faire un bouquin sur ce mec :lol:. Je peux en parler pendant des heures. Je sais que ça craint mais c'est pas grave :jv:.
 
22 Février 2007
176
104
0
ahahah, toutes les groupies du fandom Sherlock sortent du bois (et de Tumblr), c'est merveilleux !

(cette vidéo était très très très bien)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Wow, je m'attendais pas à le voir lécher du boobs :clap: !

En fait je trouve que c'est ça qui le rends attirant : il a un visage tellement atypique, qu'on l'imagine pas avoir une sexualité et que donc ça crée un truc de ouf quand on se rends compte que si... Enfin pour moi en tout cas :shifty:

Et puis en plus mon 3ème prénom c'est Bénédicte :cretin:
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Je t'aime Annelise!!:worthy:
Jusqu'à présent, je me sentais seule quand je disais que je trouve Benedict super hot:sexe:. Mais grâce à toi, je sais que les Cumberbitches existent!!!
Et Audrey, ah, Audrey...:bave:
(non, je ne suis pas un fangirl...Même pô vrai!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes