Benedict Cumberbatch et Audrey Fleurot, les fantasmes de la semaine

22 Février 2007
176
104
0
Shirellevivi;3106261 a dit :
Dis donc je vois pleins de filles manifestant leur attirance pour Benny ici que je ne vois pas sur le topic Sherlock et sur le topic Benedict Cumberbatch. Ramenez vous les filles :P ! (Comment j'fais de la pub pour ces topics :yawn:)

haaaaaaaan mais je savais pas !!!! haaaaan mais il y a des gifs que j'avais jamais vu avant (c'est possible !)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Rocky Raccoon;3106135 a dit :
Et pareil, je comprends qu'on ne le trouve pas "beau", mais il dégage quand même quelque chose d'incroyable, on ne peut pas mentir.
Mentir ? On peut juste ne pas être sensibles aux mêmes choses. Je pourrais parler du charisme de Clark Gable, et je ne suis pas sûre que beaucoup de filles me suivraient.

Pour ma part, j'aimais beaucoup Cumberbatch dans le rôle de Sherlock, mais ça s'est complètement émoussé à force de voir sa tête placardée partout de manière hystérique avec des commentaires bêbêtes. J'ai arrêté de regarder la série en grande partie à cause de ça, je crois, et sur le net j'évite les zones "à risque". C'est même pas pour faire ma hipster, c'est juste que là j'ai fait une overdose et je ne peux plus voir sa tête en peinture (ou devrais-je dire, en gif).

Quant à cette jolie rousse, ben je dois avouer que je ne la connais pas.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lyly June;3106267 a dit :
haaaaaaaan mais je savais pas !!!! haaaaan mais il y a des gifs que j'avais jamais vu avant (c'est possible !)

Pourtant on est vachement active sur le forum, le topic Sherlock à dépassé les 2000 messages et les 100 pages :yawn:. (Annelise contribue un peu d'ailleurs :cretin:).
 
22 Février 2007
176
104
0
Shirellevivi;3106273 a dit :
Pourtant on est vachement active sur le forum, le topic Sherlock à dépassé les 2000 messages et les 100 pages :yawn:. (Annelise contribue un peu d'ailleurs :cretin:).

je suis beaucoup plus sur Tumblr en fait, je me fais des sugar rush dans le tag Benedict Cumberbatch assez régulièrement :cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lyly June;3106285 a dit :
je suis beaucoup plus sur Tumblr en fait, je me fais des sugar rush dans le tag Benedict Cumberbatch assez régulièrement :cretin:

Comme toutes les Cumberbitches :cretin:.

Edit :

Pour illustrer mes propos sur la couleur des yeux de Benedict :

tumblr_lzk5diD2yO1r0uvjgo1_500.jpg

tumblr_lzk5diD2yO1r0uvjgo2_500.jpg
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Benedict !

Et bien moi Ben, il ne m'attire pas trop dans Sherlock (j'ai une barrière mentale qui m'empêche de fantasmer sur ce personnage, c'est comme le Docteur, je peux pas, dans ma tête on y touche pas).
(exception faîtes de la scène à Buckingham... là je ne répond plus de rien. azsdfghjk ce corps, ce cul ! :sexe: )

MAIS dès qu'il n'est plus Sherlock, je le trouve super adorable et sexy !

tumblr_m2sev20ojF1r8sypco3_250.png



SURTOUT dans Hawking où il me fait totalement fondre, fausse paralysie faciale ou non, il est trop azedfghjk dans toute cette nerditude et quand sa superbe voix parle de l'univers avec passion <3
tumblr_m2s94rFGHa1qke38vo1_500.gif
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Oh oui Benedict, cynisme-moi sensuellement et très bas dans les oreilles. Ne sois vêtu que d'un drap ça m'est bien égal.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Patsy Voldedust;3106325 a dit :
SURTOUT dans Hawking où il me fait totalement fondre, fausse paralysie faciale ou non, il est trop azedfghjk dans toute cette nerditude et quand sa superbe voix parle de l'univers avec passion <3
tumblr_m2s94rFGHa1qke38vo1_500.gif

J'ai le cerveau qui court-circuite à chaque fois que je vois un gif de lui en Hawking <3. Non seulement parce qu'il est totalement adorable, mais aussi parce que depuis petite j'ai une admiration sans borne pour Stephen Hawking, et qu'il soit donc joué par mon acteur préféré du moment c'est juste trop de bonheur à gérer. Je suis toujours désespérée de trouver des sous-titres en français pour faire découvrir ce film à mon entourage :tears:.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Van Damsel;3106109 a dit :
Pour moi, Audrey Fleurot sera toujours La Dame du Lac de Kaamelott.

Sinon, j'ai un problème avec le nom de famille de Benedict Cumberbatch; à chaque fois je lis "Cucumber" (concombre en anglais) et ça me fait marrer. Mais pareil, je le trouve pas méga beau.

Mais trop, mais trop mais trooooop ! :d
Les deux moi je dis OUI !

Pour Audrey Fleurot tout pareil,déjà j'ai pas vu Intouchables (et je REFUSE de le voir, oui monsieur je refuse ! ) puis aussi parceque C'EST LA Dame du Lac ! ^^

Bon et Benny "Cucumber" (je n'ai mm pas lu vraiment bien son nom un fois , allons voir google mon ami, ah donc c'est "Cumberbatch", je ne le connaissais pas avant d'aller voir "La taupe" et j'avoue l'avoir trouvé plutôt pas désagréable à regarder mais pas top, même si bon je n'avais d'yeux que pour mon IDOOOOLE Gary Oldman.

J'aime cette petite rubrique tiens ! :clap:
 
Lyly June;3106242 a dit :
ahahah, toutes les groupies du fandom Sherlock sortent du bois (et de Tumblr), c'est merveilleux !

(cette vidéo était très très très bien)
On était pas si difficile à trouver pourtant. :d
Lasia;3106252 a dit :
Je t'aime Annelise!!:worthy:
Jusqu'à présent, je me sentais seule quand je disais que je trouve Benedict super hot:sexe:. Mais grâce à toi, je sais que les Cumberbitches existent!!!
Et Audrey, ah, Audrey...:bave:
(non, je ne suis pas un fangirl...Même pô vrai!)
Et non, tu n'es pas seule en fait !

Shirellevivi a bien fait la pub pour nos topics en fait ... :
Shirellevivi;3106261 a dit :
Dis donc je vois pleins de filles manifestant leur attirance pour Benny ici que je ne vois pas sur le topic Sherlock et sur le topic Benedict Cumberbatch. Ramenez vous les filles :P ! (Comment j'fais de la pub pour ces topics :yawn:)

Je crois que tout a déjà été dit. :d
Alors pourquoi ne pas écouter la merveilleuse voix de Benedict lisant le Jabberwocky:


:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes