Benedict Cumberbatch teste d'autres prénoms

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Merci la course aux Oscars.
    MER-CI ! <3
    On a pas fini de voir des vidéos de Benedict qui fait le con, et du coup c'est cool.
    Bon, j'ai pas compris pourquoi tout le monde rigole tout le temps dans cette vidéo, mais il pourrait me réciter le manuel de construction d'un toboggan de jardin pour enfants que ça me plairait.
    Et je veux qu'il garde ce nom là, parce que j'ai ENFIN réussi à le faire mémoriser à mes potes et ça m'a pris un temps fou. En plus, quand je le prononce, je prends le british accent et ça fait classe.

Beth Greene et Gw-n ont BigUpé.
  3. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Tout les noms du monde lui vont :halp:
    (Enfin en fait, je sais pas si ces noms lui vont, mais SA VOIX me lui va très bien. :jv:)

Paulie Akov, Eif et Doxie ont BigUpé ce message.
  4. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

@puc Oui oui. Il pourrait s'appeler Jojo le Castor que je l'aimerai encore. :lunette:

TheRealTryphon, puc et Paulie Akov ont BigUpé ce message.
  5. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

En fait ça faisait longtemps que je ne comprenais pas le "délire" de certaines sur Benedict Cumberbatch (pas taper pas taper!), mais ça y est là je comprends... Effectivement, SA VOIX QUOI!

MiseryChastain, Mamie Gégé, skama et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Beth Greene

Beth Greene
    Expand Collapse
    Mon premier roman "Tueuses de l'Ombre" est disponible aux Editions du Net et je zone sur Twitter : @Ms_BethGreene

Hell yeah ! :free:

mlle_lee a BigUpé ce message
  7. maikivilaasko

maikivilaasko
    Expand Collapse

Benedict Cumberbatch qui fait référence à Princess bride :puppyeyes::cheer::puppyeyes:

8. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Le : " Hello, my name is Queen Latifah ! " m'a définitivement tuée. :cupidon::jv::cupidon::jv::cupidon::jv:
    Dieu que je l'aime ce Ben, depuis moultes années.
    Y'a que Jimmy Kimmel pour avoir des idées comme ça.

Et <3 sa voix, c'est pour ça que je conçois pas de regarder ses films / séries en VF, beurk.

9. MadHope

MadHope
    Expand Collapse
    BWAAAAAAAAAAAAAAH.

Luigi Mcpenis <3 Dès que je peux utiliser ce nm je le fait! Quitte à appeler mon futur hypothétique chat comme ça! :rire:
    Mais sinon, sa voix est..... :hot::culotte::sexe:

Chargement...