Benefit because we love it....

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Le sujet sur benefit n'existait pas encore et vu le nombre de madz qui adulent cette marque (moi la 1ère!) sa création s'imposait :P

  • Connaissez-vous la marque?
  • Quels produits vous possédez? qu'est-ce que vous en pensez?
  • Quels produits vous font envie?
  • Avez-vous des bons plans??? (parce que ça coûte un bras à chaque fois)
et si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas!!!

Du coup je commence!

J'ai :
>> l'anti-cernes erase paste (20?), ça fait un investissement de départ mais il est parfait et dure longtemps (me reste la moitié alors que je l'ai acheté en aout 2008)
>> le posie tint (31.5?:errf:) qui est une petite merveille qui teinte d'un joli rose les joues et les lèvres, rendu et tenue top moumoute! bon pareil c'est méga cher mais je pense que j'en ai facile pour 2 ans

J'ai testé:
>> That gal, un enlumineur anti-grise mine (27.5? je crois) à mettre seul ou à mélanger avec son Fdt, ça marche bien aussi le seul problème pour moi c'est que c'est incompatible avec ma crème vichy normaderm (ça bouloche!)

à vous!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'aime Benefit d'amour.
J'ai le fond de teint Some kind-a-gorgeous (le packaging est un tourne-disque ♥), le mascara Get Bent Lash avec la brosse inclinée, un flacon de Benetint (blush à joues et à lèvres) et un crayon enlumineur des yeux dont je ne me souviens plus le nom et que je n'utilise d'ailleurs pas. J'ai aussi une grosse trousse à maquillage Benefit.
Rien à dire, les produits sont top et leurs packagings sont toujours ♥.
Et je veux la poudre libre Dandelion !
Sinon, je n'ai pas trop de bon plan, si ce n'est de commander sur le site officiel Benefit. Les frais de port vers la France sont assez conséquents, mais j'ai fait une simulation de commande Sephora et Benefit, et même avec les frais de port, comme le cours du dollar est bas, ça revenait à peu près à une dizaine d'euros moins cher de commander sur le site US. Après, il est très probable qu'il faudra ajouter des frais de douane...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Noria5;966782 a dit :
Je me demandais à quoi sert cette fameuse poudre Dandelion?

Ca illumine le teint et on peut l'utiliser en poudre libre en fait. (Je l'ai découverte en lisant cet article.) (Si, si, il y a un lien, gné, je sais pas pourquoi il n'est pas souligné :stare:.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lollie;967697 a dit :
Apparemment ca ressemble beaucoup a ton "posie teint" ca teint les levres et les joues d'un joli rose-rouge "effet mordu" et ca coute également 31 euros et c'est vraiment long à s'user!

effectivement Lollie c'est la même chose!
Le posie tint est juste rose alors que le benetint est plutôt rouge ce qui convient mieux aux peaux pâles comme la mienne (gni!)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
matigresse;974413 a dit :
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le Some Kind a Gorgeous ? Parce que j'avoue que la description est assez alléchante.

Je suis assez mitigée. Premier bon point : a priori, tu ne peux pas te tromper de teinte, il n'y en a que deux. J'ai logiquement choisi la plus claire qui était assez foncée quand même et finalement, il s'est bien adapté à ma carnation. Il y a un petit miroir dans le boitier ainsi qu'une éponge, bref il est pratique et on ne se salit pas les doigts. Après, je ne sais pas si je le rachèterai... Déjà, l'odeur, je n'arrive toujours pas à passer au-dessus (j'avais jamais connu de fond de teint qui puait !). Ensuite, tu verras toi-même dans le pot, le fond de teint brille, il a l'air assez gras, alors moi et ma peau mixte, on voue un culte à la poudre libre. Et puis, je vais chipoter mais quand je me regarde de très, très près, la finition n'est vraiment pas géniale, le fond de teint ne se fond pas très bien à la peau je crois, enfin ça ne m'arrivait pas avec mon ancien fond de teint (le pinceau de Bourjois). Cela dit, de "loin", enfin à distance raisonnable, le teint est unifié, il est assez couvrant.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je déteste le BADgal, je l'avais piqué à ma mère attendant un miracle, mais non. Sur elle il est très bien en revanche, mais elle a des cils minuscules et raides. Je recherche du volume, et il ne m'en donne pas du tout.
J'avais acheté le machin brunâtre pour les lèvres, Lip Plump, qui ne sert absolument à rien.

J'adore l'anti-cernes Ooh la Lift, déjà cité. Il est vraiment génial. Il éclaire la zone et retend. Mais comme disait Niona, je pense que sur des cernes marqués, il ne serait pas si efficace. J'aime bien aussi le crayon Eye Bright à appliquer au coin des yeux, discret mais efficace. Les Creaseless Cream Shadow sont bien aussi, bonne base, et jolies teintes.
J'applique parfois en touches de lumière sur le visage un peu de High Beam. Très petites touches, sinon c'est trop irisé pour moi.

J'achèterais bien un tube de Benetint ou Posietint, je ne sais pas. Et j'aimerais bien tester le Speed Brow mais je ne crois pas qu'il soit dispo dans mon Sephora.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aarycia;980568 a dit :
Est ce que le Benetint colle sur la peau? Je l'ai testé sur ma main et je trouve que ça péguait vachement.

C'est-à-dire ? Si la peau est collante après, au toucher ?
Je ne pense pas, enfin, en tout cas, je n'ai jamais remarqué, la peau est lisse après, j'ai pas de souci avec ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;980568 a dit :
Est ce que le Benetint colle sur la peau? Je l'ai testé sur ma main et je trouve que ça péguait vachement.

non ça colle absolument pas Aarycia! c'est pas une crème c'est une sorte de liquide donc c'est pas poisseux ni rien.
Une fois qu'il est appliqué si tu passes la main sur tes joues tu ne sentiras que ta peau! Pas d'effets collants ou mouillés..
 
A

AnonymousUser

Guest
bon je viens d'investir dans get even et dandelion!
Pour l'instant j'ai pas encore testé donc je repasserais pour donner mes impressions...en tout cas la poudre dandelion sent divinement bon :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes