Benefit fait la police de la beauté

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je trouve cela humiliant. Les gens ont le droit quand même de s'habiller comme ils veulent sans se faire emmerder par une inconnue.


tumblr_m4zkb1E8aj1qfohyw.gif
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je porte en horreur les "Do's & Don't's", et ça, c'en est clairement un !

tumblr_mamuv42j5d1ror9ki.gif



Mais, bordel, laissez les gens FAIRE CE QU'ILS VEULENT.

Et ca me sidère qu'une marque comme Benefit puisse s'abaisser à telle connerie. Vraiment. La marque descend très très bas dans mon estime.
 
4 Avril 2012
6
4
354
Choisy Le Roi
j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
mnémosine;3587579 a dit :
j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?
Mais y'a une différence entre se dire que Machinette a un peu trop abusé du fond de teint et aller emmerder les gens dans la rue, non ?

Edit : après si c'est un fake, tant mieux.
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
mnémosine;3587579 a dit :
j'ai l'impression que c'est pas tant une histoire de rester dans le moule sans dépasser, plutôt un moyen de dire que là y'en a vraiment trop. ça me rappelle un peu P.O.D dans Snog Marry Avoid .
oui, on peut faire ce qu'on veut, mais y'a quand même des trucs qu'elle a épinglé qui sont vraiment moches. les sourcils de hardeuse ou les "spider lashes", j'ai jamais trouvé ça joli sur personne.
après, c'est vrai que certains trucs sont vraiment acides, mais euh, ça vous arrive jamais de penser ce genre de choses ?

Je suis assez d'accord pour dire qu'il y a des trucs qui font mal aux yeux, mais dans "Snog marry avoid", les candidates sont volontaires !
Et oui, ça m'arrive également (souvent) de penser que les gens font des "fautes" de goût (et encore, tous les goûts sont dans la nature !) - mais jamais je me permettrais de dire à des inconnus dans la rue qu'ils ont un look de merde, ni de les humilier comme elle le fait !

Je la trouve même pas drôle en plus cette vidéo, même en mettant de côté l'aspect "étique" de la chose, ses vannes ne font pas mouche.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Bin, j'avoue j'ai trouvé ça drôle...
Quand elle s'excite toute seule "I need back ups!!" :langue:

Mais franchement je pense que c'est une fausse vidéo hein. C'est de la pub, les vidéos pub sont fausses. Et personne ne se met autant de fond de teint aussi MAL, sauf les clowns, ça sent le fake ;)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Akela;3587634 a dit :
Bin, j'avoue j'ai trouvé ça drôle...
Quand elle s'excite toute seule "I need back ups!!" :langue:

Mais franchement je pense que c'est une fausse vidéo hein. C'est de la pub, les vidéos pub sont fausses. Et personne ne se met autant de fond de teint aussi MAL, sauf les clowns, ça sent le fake ;)

Franchement, j'aurai du mal à le croire :/. Les réactions sont plutôt spontanées.
Et des nanas mettre du fond de teint aussi mal, j'en ai déjà vu en vrai.

Bref, tous les goûts sont dans la nature, pourquoi nous dire ce que l'on doit porter ou pas ? Nous ne sommes plus des enfants qu'on éduque, on s'assume tel qu'on est, point.
Ça m'énerve un peu aujourd'hui cette tendance à nous ce que l'on doit faire ou pas.

Sinon, la musique de la vidéo est sympa.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
En lisant le début de l'article, je croyais que le but était de verbaliser les gens qui étaient "trop beaux" ou trop stylés et justement, je trouvais l'idée flatteuse et plutôt commerçante...
Alors qu'en fait c'est carrément limite.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Si ça n'avais été que des remarques sur le maquillage, je ne dis pas. Parfois y'a franchement des horreurs et ce n'est pas hyper blessant non plus de s'entendre dire qu'on a mis trop de fond de teint ou de mascara.

Par contre les remarques sur les seins et la maigreur, je trouve ça inadmissible venant d'une marque aussi réputée.
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Albatros;3587814 a dit :
En lisant le début de l'article, je croyais que le but était de verbaliser les gens qui étaient "trop beaux" ou trop stylés et justement, je trouvais l'idée flatteuse et plutôt commerçante...
Alors qu'en fait c'est carrément limite.

Oui j'avais comprit la même chose et je trouvais ça super.
Je suis pas sure que mettre des gens mal à l'aise soit la bonne technique de comm', bien au contraire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes