Benefit sort de jolies nouveautés pour le printemps 2016 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 mars 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Psychomuse

    Psychomuse
    Expand Collapse

    Le coffret de blush est juste :loveeyes:
     
    MilanKey et OpiumDiary ont BigUpé.
  3. evey25

    evey25
    Expand Collapse

    @Psychomuse Si t'as 59€ à dépenser, FONCE!!! Les blush sont sublimes :loveeyes: (Le Rockateur :bave::bave::bave:)
     
    MilanKey a BigUpé ce message
  4. Psychomuse

    Psychomuse
    Expand Collapse

    J'ai pas hésité longtemps je l'ai commandé :paillettes: plus qu' a attendre.
     
  5. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Sympa ces produits, même si j'ai jamais compris comment utiliser une poudre de soleil (celles de base sont souvent de la couleur de ma peau - mate - ou plus foncées, alors sur une peau claire ? M'enfin). Par contre pour moi le meilleur produit de Benefit reste leur teinture liquide pour lèvres et joues, le benetint. Efficace, naturel et le pot dure une éternité. Et non j'ai pas d'actions chez eux :jv:
     
    Antinomia a BigUpé ce message
  6. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    Autant il y a quelques années j'aurais acheté des produits si j'avais des sous, autant avec le temps, je finis par me rendre compte que je me dis surtout :"oh, c'est juste un produit de plus pour faire consommer les gens, et on pense même pas à l'emprunte carbone pour un produit dont on a pas besoin "
    Je deviens vieille et aigrie, c'est le début de la fin :sweatdrop:
     
    Antinomia a BigUpé ce message
  7. Misara

    Misara
    Expand Collapse

    @0h-dear je ne sais pas si tu deviens ecoresponsable ou vieille et aigrie ( :P) mais je te propose un compromis.
    C'est ce que je fais avec ma conscience : j'aime bien le bio mais j'adore Channel et Benefit ... J'utilise des produits bio dès que je peux et pourtant je me tartine de silicones et autres cochonneries. Je n'ai pas "besoin" (dans le sens vital) d'avoir de belles lèvres roses mais elles je me sens tellement plus jolie avec !

    Alors j'ai seulement 1 fond de teint, 1 mascara, 1 poudre libre, 1 blush (je confirme la perfection du rockateur ! En plus, il dure super longtemps !), 1 anticernes. J'ai deux fards à paupières et c'est tout !!! Je ne prends que le strict minimum : ca me permet de me faire toute jolie le matin sans avoir l'impression de succomber au diable du marketing ! Quand je vois les collections des youtubeuses beauté, j'hallucine !
    On n'a qu'un visage et il ne demande pas un pot/flacon/tube par jour ...
    Cependant, j'avoue avoir une petit collection de rouge à lèvres ... Mais là encore, j'ai une règle : j'ai un petit présentoir (vous savez le truc en plastique transparent vendu une misère chez amazon) et je m'interdis d'acheter plus de rouge à lèvres que je peux en ranger... Ca m'oblige à les terminer plutôt que de les laisser s'entasser ...
    (D'ailleurs il y en a un qui arrive au bout de la course ... ca tombe bien, j'ai vu la nouvelle collection Mac vintage .... :red:)

    Après, je sais que c'est une passion pour beaucoup donc faites vous plaiz les gens ! Je parle juste pour celles qui tentent d'avoir des dépenses raisonnées !
     
  8. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    Aha, mais les trois dernières années j'ai accumulé plus de maquillage que ce dont j'ai besoin pour les dix prochaines années ^^" donc j'en achète plus depuis à peu près un an, et je n'y toucherai plus tant que je n'aurais pas tout terminé ! ^^ (j'ai 7 palettes de fards et une quarantaine de fards mono, c'est mon péché mignon ! J'ai au moins besoin de toute une vie à me maquiller pour en venir à bout ! :P)
    Mais je confirme que les produits benefit sont juste oufs !
     
Chargement...