Benefit sort le Watt's Up

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Benefit sort le Watt's Up.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le flacon est très joli. Mais 32 euros.... Je ne suis pas vraiment tentée, surtout qu'il y a de grandes chances que je vire boule à facette au bout de quelques heures, donc je sais pas, faudra que je teste la prochaine fois que j'irai chez Seph'.

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

C'est cheeeeer :oo: Je comprends pas pourquoi c'est si cher alors que c'est impossible à finir ce genre de produit (non ?). Enfin bon, ça me tente pas tellement parce que c'est en stick et j'ai toujours peur d'avoir des trainées de produits avec ce genre de conditionnement, et puis je ne sais même pas si je suis jaune ou rose :lol:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais regarder ça en duty free (non mais 32? la vache quoi)

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Han, t'étais pas là le jour où on s'est toutes inspecté les veines pour savoir si on était plutôt jaune ou rose :d (oui, on a des activités palpitantes sur le forum beauté :cretin: ) ? Si j'me souviens bien, si t'as des veines vertes, t'as le teint jaune (warm), et si t'as des veines bleues / violettes, t'as le teint rose (cool). Moi j'ai un mix des 2 (ni vraiment bleu, ni vraiment vert). Je suis neutre.

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'en ai des vertes et des bleues... Je suis une chaude cool ? :winky:

7. Leech

Leech
    Expand Collapse

Bah, je dirais neutre.
    En tout cas, moi je me reconnais parfaitement dans cette définition.
    NEUTRAL: Your tone is peachy, without obvious yellow or pink tones. You either burn immediately or burn and then tan slightly.
    Source

Mais ça t'empêche pas d'être chaude et cool :cretin:.

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je me reconnais pas trop dans cette définition, je brule rarement... en lisant les définitions, je suis plutôt beige.

9. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

Je l'ai testé chez Sephora, je trouve qu'il s'étale très mal... C'est vraiment pas pratique ce machin en mousse pour estomper, on se retrouve avec des grosses traces !

J'ai déjà le High Beam de toute façon, et je l'aime d'amour. Pourtant j'ai la peau assez mate et à dominante jaune, mais il passe très bien quand même, il donne même un peu meilleure mine que le Moon Beam (que j'avais avant)

10. Leech

Leech
    Expand Collapse

Peut-être à cause de sa présentation en "bâton" qu'on applique directement sur le visage :neutral:.

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

C'est vrai que beaucoup le comparent au multiple de Nars mais je ne vois vraiment pas le rapport, puisque le watts up ne colore pas :/ (et à part l'appliquer en enlumineur, sur les lèvres ça serait bien chelou).

Chargement...