Benefit sort les palettes Scene Queen et Sunday Funday

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai déjà quasiment tout de ce qui est proposé dans ces palettes donc je passe mon tour là-dessus !

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'aime bien ces palettes, surtout la Sunday Funday !
    Je sais pas encore dans quoi je vais investir pour cet été ...

4. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il me faut absolument la Sunday Funday, pour tester les produits Benefit à moindre prix (surtout le Benetint). Je fonce chez Sepho demain :)

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aimerais bien la 2nde palette mais avec le gloss de la première :d

6. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Ça fait 2 semaines que je me suis jetée sur la palette Sunday Funday :shifty:

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

La Scene Queen me dit énormément ! :)

8. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'avais justement hésité entre ces deux palettes et la Naked comme cadeau pour ma meilleure amie et j'ai finalement pris la Naked. Mais maintenant je douuuute :gonk:

9. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Mais ils se sont trompés ! C'est Friday, friday, friday le jour qui est fun, fun, fun, fun...

Sinon la Scene Queen me tentait déjà pas mal quand je l'ai vu cet après-midi et puis là, je lis qu'elle convient bien aux peaux claires, c'est un signe !

10. Tsiporah

Tsiporah
    Expand Collapse
    Aime la vie !

La Scene Queen me fait carrément de l??il ! J'adore les couleurs proposées. Mais par contre je n'ai pas la peau claire, vous pensez que ça peut convenir quand même ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai la Sunday Funday et j'en suis amoureuse. Je l'utilise tous les jours et je l'emmène dès que je pars en week-end. Gros coup de coeur pour :
    - le gloss : ne colle pas, sent hyper bon, jolie couleur facile à porter
    - et pour Benetint qui sent la rose et moi je kiffe la rose et il a un effet glowy juste ce qu'il faut sur les joues, en rouge à lèvres il est parfait aussi.

Sinon les fards sont très jolis et très pigmentés. Même les mini-pinceaux sont tout doux et valent franchement autant que des pinceaux normaux. La poudre hoola est mat donc je peux la mettre sans problème au bureau

Love love love quoi! <3

12. fruitylily

fruitylily
    Expand Collapse

Que rajouter de plus? J'ai achete les deux, la Funday Sunday pour une amie et la Scene Queen pour moi, et je suis super contente.
    La boite en elle-meme est magnifique (avec un petit ruban pour enlever le crayon, vous savez ceux que d'habitude on met trois plombes a sortir parce qu'on arrive pas a passer un doigt, et on finit par retourner la boite^^) et les produits sont incroyables. Je mets tous les jours le blush Coralista et Highbeam par dessus.
    Ma copine, qui en avait marre de ses fards a paupiere un peu pourris qui laissent une vieille marque sur la paupiere etait un peu sceptique quand je lui ai vante les merites de la boite, et elle est RAVIE! Elle met Benetint tous les jours aussi et le fard a paupiere tient sans souci la journee entiere^^
    Cerise sur le gateau : on m'a dit de mon cote que mon fard etait super beau et du sien qu'elle avait un super teint.
    En un mot pour celles qui ont la flemme de lire : CONQUISE

Chargement...