Benjamin, le bébé chèvre-nain le plus mignon de l'histoire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Spiroulette

Spiroulette
    Expand Collapse
    Qu'est devenue la petite fille qui était en vous ? Elle est devenue reine

Trop de mignonitude va faire exploser mon tit coeur <3 J'en veux un!!! :puppyeyes:

3. Amél Lie

Amél Lie
    Expand Collapse

Mes parents ont quelques moutons et une année l'une des brebis a mis au monde QUATRE petits :eek:, malheureusement elle n'avais pas assez de lait pour nourrir les quatre donc la plus faible du lot a été rejetée :crying:. Nous nous sommes donc retrouvé avec une cette petite boule de laine prénommée Chipie dans le garage, à nourrir au biberon :nod: Une fois qu'elle a repris des forces nous l'avons remise dehors tout en continuant à la nourrir au biberon. Et là c'est devenu vraiment génial :cupidon: Elle était tellement petite quelle passait entre les maille du grillage donc dès que quelqu'un sortait de la maison elle lui sautait dessus comme un petit chien en remuant la queue et on ne pouvais pas laisser la porte ouverte sans quoi elle rentrait dans la maison :yawn: bref on s'est tellement attaché à elle que quand ses frères et soeurs sont partie Chipie est restée à la maison :cupidon: (enfin dans le champs) où elle a vécue sa paisible vie de mouton :free:

#3 Amél Lie, 9 décembre 2014
    Dernière édition: 9 décembre 2014
    Kaus Australis, Alonso, Tante Clara et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Dans un monde parfait j'aurais un terrain pour y coller des chèvres. C'est des bestioles tellement cool et tellement choupitrognoute :puppyeyes:

Kaus Australis et Denderah ont BigUpé.
  5. Yamaata

Yamaata
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée psychopathe

Moi je veux aussi le bonnet de la petite fille a la fin ... =D

6. minachka

minachka
    Expand Collapse

Oh j'avais le même à la maison il y a encore quelques jours! Biberon toutes les 3/4h, pipis partout dans la maison, sauts de cabris et petits appels trop mimis :jv:

Tante Clara et Ethy ont BigUpé.
  7. Zmow&#39;

Zmow&#39;
    Expand Collapse
    In my dirty head 

CHEVREAU !! pas bébé chèvre , appelons les chose par leur noms !!
    On appelle pas un petit humain un chevreau humain

Biousse a BigUpé ce message
Chargement...