Benjamin Siksou sort son premier single My Eternity

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 février 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est fou à quel point ce mec donne envie à "la groupie qui sommeille en moi" (dixit Naïve) de se réveiller.. :redface:

3. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ah déjà que je l'adorais à Nouvelle Star , puis j'ai adoré sa reprise de Hey Ya de Outkast. J'aime vraiment son timbre de voie qui est autre chose que ce qu'on entend tout les jours sur NRJ . Il a un univers et ça de nos jours c'est aussi rare que de bien savoir porter les bottes de pluies "Paris" à 5 euros de Marc by Marc Jacob. :)
    Moi je dis donc OUI à Benjamin et je dis même un grand OUI.

4. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

GENIAL !! ( je crois que la groupie s'est reveillé TRES rapidement)

Enfin , Benjamin revient. Sa doit deja faire 3 mois que je boude le fait qu'on ne l'entende pas ! Pas de single en vue , je me disais que tout le monde allait le zapper. Et non , il revient enfin , la chanson est bien , pas parfaite , mais bien pour un retour.
    Il m'avait vraiment vraiment beaucoup manqué meme si j'ai ces chansons dans les oreilles pendant le reste de l'année savoir qu'il va en donner des nouvelles c'est jouissif !

Bye les Mad'z.

5. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Après avoir fait un tour sur son Myspace, je ne suis pas déçue, j'aime bien sa voix un peu jazz et soul! ça change de ce qu'on entend d'habitude...

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'avoue le premier truc qui m'est passé par ma tête quand j'ai ouvert son Myspace c'est " Il est troooop beaaaau AAAAAAAAAAH" mais après avoir écouté je me dis "C'est juste GÉNIAL ! Putain quelle voix !".
    Bref ça fait du bien de le retrouver ! =)

Yeaaah!

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

WAW !!!! Que dire de plus ?? Il a une voix magnifique,et j'atends son albums avec impatience :happy:

Chargement...