Benjamin Siksou

15 Décembre 2007
5
0
2 152
saintes
benjamin ,"c'est le mec ,le mite ,la legende" XD [phrase extrait d'une serie telé a la c**]
j'espere que entre lui et sa copine sa va duré ....car je trouve qu'il sont mignon tous les deux ![bon j'avoue que au debut j'avais le moral dans les chausettes car la prod' avaient dit "stand by" 'fin bon ce qui conte le plus c'est sa voix !!]Comment ne pas succombé a son charme ??:cupidon:
Groupie moi?? pas du tout ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
il a rien d'exceptionnel ce mec je trouve....Il a pas une voix de fou, il a rien d'extraordinaire coté physique.

Me tapez pas, me tapez pas..
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Sushi Masqué a dit :
« avoir la ficelle du string grasse comme un couteau à beurre » ...?

Je l'aime pas, sa tete me revient pas :errf:
De toute façon j'étais trop fan du barbu à lunette, je me rappelle plus son nom ...
Kristov ?

En ce qui concerne Benjamin, moi j'le kiffe à fond.
& puis, comme on dit "Chacun ses goûts" (deuxième fois que je le sors en une heure)
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem que Lisa-loup :whistle:

Soit, ce monsieur a une gueule sympa, mais côté charisme j'ai regardé chaque prime et franchement moi il m'a pas fait plus d'effet que ça... En plus je trouve que certaines fois il avait l'air hum.. "dans les nuages" :rolleyes:

Mais bon après je respecte tout à fait la fanitude de certaines :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ethelred a dit :
Cette vidéo de Benjamin lors du tournage de Largo Winch me fait bien rire. Je suis sûre que beaucoup vont avoir envie de donner des baffes à la fille. ^^
Comme elle s'essuie la bouche à chaque fois c'te grognasse. Entouka elle a bien d'la chance.
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Bon bon bon,
Commençons ! la vidéo, la fille est vraiment crade enfin il a peut etre mauvaise haleine x)
C'est vrai on n'y pense pas à ça ^^

Aprés j'aimais bien Benjamin au début, je trouvais sa voix super & tout & tout
mais depuis un moment il me sort par les trous de nez :o abusé, je le sens pistonné mais abusé quoi ! tout ça parce que monsieur son père est directeur de machinmagasine et patati & tralalalala & puis il ne fait plus des présations tiptop ^^

& il aurait besoin d'une bonne épilation sourcillière, m'enfin j'dis ça j'dis rien ^^
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Lol, le pauvre ça gaze sec :coiffe: :razz:

Je pense que c'est normal la, ce qui se passe genre " il m'agace blablabla"

Beaucoup ont flashés direct sur lui, sa voix, son style de musique etc..maintenant il est quand même égal à lui même, il reste Benjamin (à la nouvelle star), il y a des reportages sur lui, il fait du cinéma , en plus (bon pas pour toutes) mais il a une copine ce qui pour les fanas de Benji a du mettre quand même un petit coup à monsieur Orgueil etc... et à côté de ça on voit des mecs comme Cédric monter en puissance (bon sauf hier c'est vrai c'était pas top :lunette: ), résultat il n'est plus déja aussi "frais" qu'il y a même 1 mois, et ça le dessert auprès de certaines, c'est tout :coiffe: (enfin je pense)
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Vavanou a dit :
Lol, le pauvre ça gaze sec :coiffe: :razz:

Je pense que c'est normal la, ce qui se passe genre " il m'agace blablabla"

Beaucoup ont flashés direct sur lui, sa voix, son style de musique etc..maintenant il est quand même égal à lui même, il reste Benjamin (à la nouvelle star), il y a des reportages sur lui, il fait du cinéma , en plus (bon pas pour toutes) mais il a une copine ce qui pour les fanas de Benji a du mettre quand même un petit coup à monsieur Orgueil etc... et à côté de ça on voit des mecs comme Cédric monter en puissance (bon sauf hier c'est vrai c'était pas top :lunette: ), résultat il n'est plus déja aussi "frais" qu'il y a même 1 mois, et ça le dessert auprès de certaines, c'est tout :coiffe: (enfin je pense)


Mdrr moi ce n'est pas pour ça ! XD
Sa voix je l'aimais bien mais les 2 ou 3 derniers primes je n'ai pas aimé du tout ce qu'il a fait ! Abusé!
& moi mon chouchou ça reste JULES, & c'est vrai que Cedric chante vraiment bien, (j'ai adoré qd il a chanté "mon manege a moi" d'ailleurs je l'ai dans la tête depuis jeudi ^^
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Je ne sais pas pour vous les filles mais moi je fais un saturage total conçernant B.Siksou. Je le trouve même moche maintenant avec "sa gueule qui pleure" quand il chante lol. On en parle peut-être trop et il est tellement mis en avant dans cet émission que c'en est indécent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes