bensimon bleu marine

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilou35, le 6 septembre 2008.

1. lilou35

lilou35
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut les Mad's!!

Voila je recherche des bensimons bleu marine élastique ou à lacets en 37 soit sur Rennes en magasins ou sur internet. Sinon si une de vous vend les siennes je suis aussi intéresée .
    Merci bisous :smile:

2. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En effet, les Bensimon couleur encre sont plus tellement d'actualité, et je ne crois pas qu'il y en ai de semblables. Tu peux tout de même trouver des Bensimon chez Scott, rue le Bastard, mais si mes souvenirs sont bons, j'y suis allée il y a une quinzaine de jours et je n'en n'ai vu que 4 coloris différents, marron, taupe, blanc, et j'sais plus quoi encore. Mais pas de bleu ni de gris, je m'en rappellerai comme j'en cherche aussi ;)
    Si d'autres mad'z savaient où trouver d'autres coloris de Bensimon sur Rennes, ce serait vraiment cool :)

3. lilou35

lilou35
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci candy heart pour tes informations ! Moi aussi j'ai vu les bensimons grise foncé sur ebay mais j'ai trouvé que c'était trop cher , je préfère payer 25 euros en magasin. Pour les bensimons bleu marine je vais devoir attendre un peu ... bisous

Chargement...