Bensimon chocolat

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nevada, le 3 juillet 2009.

1. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Les filles je cherche des Bensimon à lacets couleur chocolat en taille 39 sur internet.
    J'ai fait les sites Sarenza, Spartoo, La Redoute, Les 3 Suisses, Vertbaudet et d'autres, en vain. Je compte vraiment sur vous!

2. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu devrais aller sur ebay ou priceminister, j'ai vu qu'il y avait celle que tu cherche il y a un ptit moment, alors surveille dès que tu le peux on sait jamais!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu es sure qu'il n'y en a pas a la Redoite ? j'y ai commandé les miennes en chocolat il y a quelques temps

bonnes recherches =)

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Le problême, sur ebay, c'est que la plupart sont à 30 euros ou plus, alors que le prix initial est à 25 euros.. Mais je surveille tout de même!
    Oui oui tout a été dévalisé je crois :sad:

Les filles si vous connaissez d'autres boutiques de chaussures en ligne susceptibles de vendre des Bensimon, je prends!

5. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Mais tu veux vraiment des Bensimons? Enfin des chaussures similaires mais de d'autres marques t'en veux pas?

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ah si tu as un modèle très ressemblant je veux bien voir. Le principe c'est des chaussures plates légères et confortables pour l'été... et pas des grosses baskets quoi. Sinon j'avais vu les Palladium, mais elles sont moins jolies..

Chargement...