Bensimon sur le net ou à Paris

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pioupiou182, le 4 janvier 2009.

1. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Bonsoir ! J'ai décidé de m'acheter des Bensimon montantes à lacets et/ou tennis élastique.

J'aimerai savoir où en trouver sachant que :
    - je suis à 30min de Paris, mais je préfère avoir un truc précis plutôt que "va dans les halles" ou "y en a à Chatelet" parce que bon..
    - ou sinon où en trouver sur le Net, mais je ne veux pas des petits sites de ventes amateurs ni eBay, que des sites commerciaux "officiels", car je ne fais pas trop confiance à la qualité ou autre chose. & le seul bémol des commandes sur Internet c'est la pointure : est-ce que ça taille normalement? ( je fais du 38, mais il m'arrive de faire du 39.. :/ )

Voilà merci d'avance pour votre aide!

PS: j'ai préféré faire un nouveau sujet car les précédents que j'ai consultés sur ce forum sont assez anciens

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Y'en a sur Sarenza.com.

3. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ah oui, en plus y a pleins de coloris mais comme par hasard pas vraiment celui que je recherche!
    Sinon Sarenza c'est un site de confiance (je doute que oui mais je veux être sure..) ?
    Pour vous faciliter la tache je cherche plutot une couleur qui va avec tout, genre noir, marrons et gris (mais le gris dans Sarenza est un peu trop "clair"..)

Merci !

edit :
    un gris comme ça, en tennis élastiques.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a dans plusieurs boutiques sur la rue de rennes!
    Mais si vraiment tu ne trouves pas LA couleur que tu veux, ce sont des chaussures qui se teignent sans probleme!

5. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Hum Rennes c'est à 2h de Paris en TGV, je vais pas faire le trajet pour des chaussures aussi simples que celles-ci x]
    Et je préfére quand même ne pas avoir à les teindre.. Mais merci de ta réponse!

D'autres réponses? :/

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas dit Rennes mais RUE DE RENNES... Et c'est bien dans Paris. Et y'a 40 sujets sur les Bensimons. Bref.

7. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Oui bah EXCUSE MOI mais j'ai mal lu. Ca arrive à tout le monde. Et je ne t'ai pas agressée.
    Pour les 40 sujets de Bensimon, j'ai expliqué. Désolée si tu n'es pas d'accord sur le fait que je crée un nouveau sujet. Bref.

8. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Sur La Redoute,(donc site sérieux) => les tennis élastiquées , y'a 6 coloris différents.
    Je te conseille plutôt du 38, je suis dans le même cas que toi, et ici le 39 est trop grand.
    Au pire, avec La Redoute tu peux retourner facilement les chaussures si ce n'est pas ta taille.
    En espérant que ça t'aide :)

9. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ah merci beaucoup ! En plus in La Redoute I trust x)
    Mais c'est moi ou y a des images qui ne s'affichent pas?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a bien des images qui ne s'affichent pas et il y a un délais de 3 semaines pour toutes!

11. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ok pour les images :/
    Pour le délai j'ai vu, mais je pense pouvoir attendre pour des chaussures.
    Merci ^^

12. Natsuki

Natsuki
    Expand Collapse

Pour ma part, je les achète aux boutiques "Autour du monde" sur la rue des Francs Bourgeois dans le marais. :]
    Je n'sais pas si tu les as déjà choisies sur la Redoute, sinon, j'espère que ça pourra t'aider! ;]

Chargement...