Benzaie et sa chronique jeux vidéo Hard Corner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 11 novembre 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'ai eu beau regarder des dizaines de vidéos de Benzaie, j'ai jamais réussi à accrocher. Que ce soit ses critiques cinéma ou ses chroniques du Hard Corner. Cela dit je ne déteste pas non plus.
    Par contre la musique de son ending est vraiment trop cool T.T

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime bien Benzaie et le hard corner en général mais j'avoue être plus réservée sur le film:

-Je suis pas convaincue que le passage, pastille de 5min à film de 1h30 fonctionne surtout sans le fond "Jeux vidéos"/"film".

-Je trouve que si le perso du hard corner est cliché mais  a au fil du temps pris une certaine profondeur, le reste des persos à l'air assez limite avec "le patron tyrannique ben parce qu'il est patron et ne pense qu'au fric" et "Le conjoint(e)  qui veut que le héros lâche ses rêves et deviennent un "vrai adulte"(créature aussi fictive que "La fâme")", maintenant faudra voir avec beaucoup d'humour et une évolution "in film" peut passer.  En dehors de ça j'apprécie la réflexion sur le contraste entre le discours qu'on fait aux enfants et la réalité du monde du travail.

- Je trouve totalement sincèrement que la fille et Ganesh2 jouent plutôt mal et personnellement un acteur qui joue mal et je suis d'office hors du truc, autant dire que là j'étais crispée chaques fois qu'ils apparaissaient à l'écran :/

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Bon, ça suffit de nous présenter des chroniqueurs de jeux vidéo cool ! J'ai des mauvaises notes moi.

5. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bon, j'ai plein de vidéos à découvrir maintenant.
    Mais j'aimerais surtout savoir si/où on peut se procurer le fabuleux gilet N7 imprimé qu'il porte sur la capture photo de l'article sur la page d'accueil, enfin, de ce que j'en vois, il a l'air trop cool (mais je ne le vois pas sur le bioware store). :fleur:

6. Polymorphe

Polymorphe
    Expand Collapse

C'était une édition limitée collector, il n'y en a plus !

7. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Et sinon, il est célibataire :lunette:

HS: oooh, des nouveaux smiley :paillettes:

8. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Non il ne l'est pas ^^

9. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

tu étais obligée de gâcher mon rêve :gonk:
    Sinon, j'ai regardé aucune de ses vidéos, mais vu se que j'ai lu, je suis convaincue (enfaite, je dis ça pour pas faire troller :lunette: mais ça reste vrai aussi)

10. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

Désolée !! ^^

11. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

TKT', je rigole :hugs:

12. Bibifocus

Bibifocus