Bérengère Krief chro-nique Justin Bieber

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore c'est génial, même le décor.
    :taquin:

3. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah bizarrement j'ai pas trop accroché.. bon c'est vrai que je suis mauvais public, il en faut vraiment pour me faire rigoler. Mais je sais pas, j'ai pas trouvé ça hyper drôle et pourtant dieu sait que je déteste Justin bieber !

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime bien Bérengère Krief, mais pareil ça ne m'a pas vraiment fait rire.

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pas rigolé non plus. Mais je suis pas bon public. M'enfin, J. Bieber c'est quand même facile comme sujet non ? ...
    Bon, en revanche, j'critiquerais pas trop non plus, parce que moi je serais incapable de faire rire ;-)

6. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bof .. je n'ai pas ris non plus .. Elle a dejà fait beaucoup mieux.

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai pas rigolé non plus.

8. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

J'aime beaucoup! C'est léger, et même si je ne me suis pas tordue de rire, et que le sujet est pas très original, je trouve que c'est assez créatif et il y a des trouvailles! Moi aussi j'ai aimé le décor, et le public. (je préfère à celui de la vidéo pretty woman la pute qui a dla chatte)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pensé direct à la Science des rêves et à l'émission fictive de Stéphane !

ça m'a ramené à mes souvenirs d'enfance quand je faisais la journaliste avec mes peluches , le concept est sympa mais ... bah j'ai pas aimé le stekch !

10. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je me suis pas roulée par terre de rire, mais j'ai trouvé ça amusant, même si je suis une des premières a râler sur les critiques que se prend Justin Bieber j'ai trouvé l'ambiance générale du sketch assez bon enfant :), bref j'ai bien aimé (et je veux le public).

11. Solna

Solna
    Expand Collapse
    easy but not ordinary

j'accroche pas du tout non plus. C'est bizarre je le verrais davantage actrice qu'humoriste , elle se met incroyablement bien dans la peau des personnages , et même si c'est pas drôle, ça serait très convaincant dans une série télé ou un film.

Chargement...