Bérengère Krief défonce l'hymne américain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 juillet 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Et une vie brisée, une... X_x Pour sa défense, ça doit être un poil stressant, comme situation.

3. silkstocking

silkstocking
    Expand Collapse
    Guest

Remarquez comme les gens hésitent entre se marrer et avoir pitié d'elle XD

Je crois qu'on a trouvé pire que Christina Aguilera!

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'avais lu "Défonce l'hymen". :facepalm:

5. lotusa

lotusa
    Expand Collapse

vous avez fait pleuré ma fille de 8mois...merci!

6. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Mouahaha quand j'ai vu la petite image sur fb, j'ai cru que c'était une vraie vidéo de Bérengère de quand elle était petite tellement la ressemblance est frappante! Je me suis dit "Chouette des archives honteuses!!!"
    et maintenant je me dit : pauvre gamine... les gens ont l'air de se demander si c'est une blague et elle elle a l'air de prendre ça tellement au sérieux...! DUR.

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé l'hymne long .. très très long ...

N'empèche qu'elle a l'air d'avoir un timbre de voix pas trop mal, avec du boulot ya moyen j'suis sûre ! Elle devait être super stressés en plus, elle me fait un peu de peine (j'aime beaucoup la tête de la fille dans le public à 2min 10 genre "c'est une blague ou pas ?")

8. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

La pauvre. :erf: Sur la vidéo du lien elle chante plutôt bien, y'a des fausses notes mais elle a l'air d'avoir un joli timbre de voix, rien à voir en tout cas avec l'hymne américain. :cretin:

Espérons qu'Internet ne la broie pas complètement. :erf:

Et sinon j'ai vraiment cru que c'était Bérangère Kiref. :cretin:

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

En voyant l'icône, je me suis dit : "Ben tiens, et elle est toute rouge ! Elle est bourrée la Bérangère ?" :taquin:

10. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Et ce bruit de bouche tellement dégueulasse à O'35. Sinon c'est un massacre.

11. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

C'est bon, on a retrouvé la petite soeur cachée et américaine de Bérengère Krief ! :d

Y a pas eut des vagues de suicide ou une chute du patriotisme américain après ça ?

12. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

Oh non, c'est trop triste, y avait pas une seule note juste alors qu'on sent qu'elle pourrait y arriver. Ce truc va lui coller à la peau pour le reste de sa vie TT

Chargement...