Bérengère Krief fait l'Olympia - Les coulisses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je l'adore :yawn: <3

Je ne lui souhaite que du bonheur pour la suite :happy:

3. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bérangère je t'aiiiiiimeeee! Viens faire ton show en Belgique s'il-te-plaîîîîîîîîîîîîîîîît !

Plus sérieusement: Wouaw: bravo! EN plus c'est trop chou que tu sois toute émue à la fin! Tu as une longue et belle carrière devant toi! :)

4. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Son auteur a l'air super-choupi (et puis bon, un auteur de blagues carambar quoi!)
    Sinon je n'adhère pas trop à ses sketchs en général mais je la trouve très sympathique, ici tout particulièrement. Ah oui et j'adore sa robe aussi.

5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Ho j'suis trop contente pour elle !! Elle est trop mignonne toute intimidée comme ça. c'est vrai que ça fais un bail que vous nous en avez parlez sur Madmoizelle, j'ai même trainé ma soeur à Pigalle pour aller la voir en vrai

(d'ailleur ma soeur me déteste otujours parce qu'elle était "la personne du public qui se fait toujours interpelé - je vis avec une star haha)

Merci Mmz et Bravo Bérengère !!

6. Hitgirl

Hitgirl
    Expand Collapse
    C'est un mec, il rentre dans un café... et plouf

Ca me fait trop plaisir pour elle!!!! Je suis toute émue depuis le temps que je la suis sur le site et que je suis fière d'être une de ses compatriotes! ^^
    Non vraiment BRAVO c'est amplement mérité! :cheer:

7. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je l'adore, Berengère !!
    C'était un peu émouvant cette vidéo, et super sympa à regarder. Sinon, elle pense faire une tournée un jour?

8. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Elle est tellement mignonne ! :fleur:
    Et j'adore quand Monsieur Carambar imite Patrick Fiori

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

elle est belleeeee

10. sophiejoyce

sophiejoyce
    Expand Collapse
    Roseau

Mikaël Miro est pour moi un parfait inconnu alors que Bérengère Krief, elle devient incontournable (c'est lui qui aurait dû faire la première partie en fait). Je l'ai vu à Lyon avec des copines et on a toutes passé un super bon moment : VIVE BERENGERE KRIEF !!

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je ne suis pas toujours fan de son humour, mais j'ai beaucoup aimé la vidéo, que je trouve plus authentique que les sketchs que j'ai vus d'elle.
    Touchant.

12. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Elle est tellement choupiiii :cupidon:

Chargement...