Bérengère Krief fête sa 300ème à Bobino

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 avril 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Wouah... Le reportage en mode backstage, rencontre avec les stars et tout! La classe! :)

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Emoution nationale !!!!

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  4. Hoply

Hoply
    Expand Collapse

woooooouh, trop bien de revoir la vidéo ^_^
    J'étais plutot dans le fond et j'ai vu Mymy et Marie Charlotte allait aux toilettes, je n'avais pas osé leur dire bonjour. Et hop, deux min après SPP et Mady qu'on a pu saluer :)
    Avec mes copines avant ça on a été manger Mcdo et on a croiser Jérôme Niel, pi' dans la salle, Maxime Musqua, Monsieur Poulpe, c'était super chouette de voir ces gens qui venaient voir Bérengère !

Le spectacle était géniaaaaal et c'est plein de petits souvenirs cette vid', merci Fab !

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Trop bien de filmer les coulisses, j'adore et en redemande ! Je me demandais ce que faisaient les artistes en attendant d'entrer en scène... Maintenant je sais, ils font des fist de donjon, montre leur cul et kékette au public derrière le rideau :top:
    Et une bonne idée pour toi Bérengère si tu passes par là : tu le dis, tu imitais Cristina et aujourd'hui elle est là sur scène avec toi... Qu'est ce que tu attends pour imiter Ryan Gosling/Michael Fassbender/Joseph Gordon Levitt/l'acteur beau gosse que tu veux :winky:

6. CamHM

CamHM
    Expand Collapse
    Baleine et Couscous, j'vous aime putin !

Elles sont magiques toutes les deux !

Moi aussi je veux avoir des amies MAGNIFIIIQUE MA CHERIE ! ^^ :loveyes:

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien ces reportages de coulisses, ça fait très authentique, un peu bricolage.
    Et puis à chaque fois que l'on voit un membre de la bande de Bref ici, ça respire la bonne humeur et la bienveillance entre eux.

Chargement...