Bérengère Krief - L'Amour est dans le Pré

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ca fait du bien de commencer la journée par ça :)

Un peu surprise par la blague sur Xavier Dupont de Ligonnès. Je savais pas qu'elle faisait dans ce genre d'humour donc bon, j'ai moyen apprécié sur ce point là.

3. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

J'ai été agréablement surprise:chat:

Je n'avais pas aimé son sketch sur Pretty Women mais celui-là il est bien sympa

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'arrive vraiment pas à accrocher. Pourtant je partais d'une bonne volonté :cretin:
    Je trouve ça assez désordonné, elle part un peu dans tous les sens. Et je ne me fais pas à son humour.

5. Blune

Blune
    Expand Collapse
    Weasley is our king

J'ai pas ri.

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'ai pas trop accroché. mais j'ai surtout pas compris le lien entre l'amour est dans le pré et l'histoire de la famille Dupont de Ligonnès ...

7. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je n'arrive pas à rire, désolé ;) (Pourtant, je suis bon public)

8. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Pas mal la blague avec le taureau :shifty:.
    Sinon moi je la trouve sympathique cette Bérengère, elle me fait plus sourire que rire certes.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis allée la voir hier et j'ai adoré du début à la fin :)

10. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Plutot drôle dans l'ensemble mais j'aime pas non plus la blague sur Xavier Du pont de Ligonnès, je comprend pas qu'on puisse tourner ça en dérision, c'est pas drôle.
    Sinon je trouve aussi que quand elle imite des filles parler, elle le fait vachement à la façon Florence Foresti quand elle fait la "connasse", c'est du copier/coller le croisement des bras, la bouche ect...

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je me suis fait exactement la même réflexion.

Sinon, je trouve ce sketch meilleur que les précédents (que je n'avais pas trop aimés) mais c'est bizarre, ça manque de liant et du coup, ça paraît pas super spontané.

Ca m'agace parce-que j'aimerais vraiment bien accrocher, elle a l'air sympa et tout... mais non, j'ai du mal.

12. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Personnellement le "J'ai pas envie de venir m'enterrer dans ce bled" m'a fait rire. Mais ça c'est mon humour noir qui ressort.
    Cela dit, je n'ai pas trouvé de lien très évident entre cette vanne et le reste du sketch.
    Sinon j'ai souri. Pas ri, mais souri. Même si comme ça a déjà été dit, le sujet "l'amour est dans le pré" est un sujet assez facile. Je pense qu'on fait les mêmes blagues entre Madz en commentant l'émission sur le forum.

Chargement...