Bérengère Krief - Le Cours de Répartie Anti-Relous #2

2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
Quand je vois toutes les critiques, j'me dis que je dois être bon public! Je ne trouve pas ça lourd du tout, et encore moins vulgaire. Certes, Floresti fait des trucs plus drôles, mais il ne faut pas oublier qu'elle a aussi plus d?expérience.
En fait, je me suis bien marrée et je trouve son humour rafraichissant.
 
5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
jaime pas du tout !! Elle est trop dans les clichés et je trouve pas ça très drôle et puis son cours de "répartie" c'est plutôt un remix des groupes sur facebook du style hey madmoizelle tu tapl biscotte ? parce que t'es craquante et ba toi tu tapl mamouth alors va te faire F****

et je la trouve assez vulgaire
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'ai pas trouvé ça drôle mais je pense que le contexte joue pas mal. Là comme ça, vanne sur vanne, enchainées, et assise à une table, bof. J'ai même eu l'impression qu'elle s'auto-gavait (quand elle se met à rire comme une hyène folle, même si ce passage m'a fait sourire) parce que j'ai la même réaction qu'elle quand je me gave toute seule (oui, c'est grave, ça fait un peu aliénée, mais en vrai je suis saine d'esprit).

J'avais apprécié ses premières vidéo mais je ne suis pas du tout "sensible" à son évolution. Déjà à cause du côté "camionneur" mais limite ça pourrait passer. En fait pour moi il manque un truc, j'ai l'impression qu'elle ne croit pas en ses vannes en fait, qu'elle se prend trop ou pas assez au sérieux (je ne sais pas, en fait, mais il y a un truc !).
Il y a parfois des blagounettes très pourries chez d'autres humoristes et ça me fait pourtant rire/sourire parce qu'ils y mettent le ton, ou les expressions physiques.

Si d'autres y sont sensibles, c'est le principal, parce que je l'aime bien quand même cette fille (si si).
 

mac

26 Mai 2011
7
2
664
Le Mans
J'adore son sourire et sa façon de parler et de rire. Personnellement c'est cette façon de raconter, cette façon peut etre un peu lourde et grande gueule qui me fait marrer. Celle sur le bélier lourd et gras et son sourire en coin, je l'ai trouvé bonne, j'adorerais la sortir.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Moi j'ai bien ri.
Et je pense que ses phrases peuvent me servir. Car quand on voit les types qui me draguent, j'ai pas envie de dire "merci" avec un sourire, ça les encourage.

Je vais faire une liste des super phrases qu'on m'a dit et je les envoies :lol:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aalia;2258367 a dit :
Pourquoi, quand on a un beau visage, il faut être douce et effacée?

C'est tout con à dire, mais quand on parle de "physique", on ne fait pas forcément référence à une quelconque beauté ou quoique ce soit. (enfin pas pour moi en tout cas, je sais pas si c'est aussi l'avis de Yumiko-chan).
Y a pleins de gens dont, par exemple, je trouve que qu'ils n'ont pas la voix de leur physique, et ça va bien au-delà du "déménageur avec une voix de puceau" ou de "la grosse bonnasse avec un accent belge croisé avec un accent du sud".


BREF, pour en revenir au sujet principal, bon, ça n'est un secret pour personne (enfin si, peut-être, c'est pour ça que je viens le redire), je ne suis pas du tout sensible à l'humour de Bérengère.
Bien qu'elle ne me soit franchement pas antipathique pour autant hein, cela va sans dire.

MAIS, je nuancerais peut-être les propos que j'ai pu avoir précédemment dans d'autres topics en lien avec ses vidéos, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'est pas drôle.
En fait, je ne la trouve pas drôle en tant qu'humoriste.
En revanche, dans une soirée, ou dans la rue, dans un bar ... Bref dans une situation du quotidien, j'pense qu'elle me ferait rire.

Mais c'est ça le soucis, pour moi, c'est pas parce que tu fais marrer tes potes et que t'as un peu de répartie que BIM tu deviens humoriste et que tu va avoir du succès.
Mais c'est la que j'me rends compte que la notion "pour moi" fait la diff', c'est qu'en fait, je crois que finalement, c'est ce qui plait de nos jours.
Un humour, quand même, n'ayons pas peur des mots : facile.

C'est pas déplorable quand ça reste nuancé par d'autres choses, d'autres formes d'humour, quand on fini par tous y retrouver un peu notre compte.
Mais je trouve que c'est de moins en moins nuancé cette histoire, et moi (toujours moi, bouhoouu ralala !) j'y retrouve de moins en moins mon compte, dans l'humour de nos jours ...
(mais ça doit avoir un lien avec le fait que j'suis relou ça non ? Hummm let me see ...)
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Ce qu'on m'a sorti le plus souvent c'est : "Eh mademoiselle, tu vas où comme ça ? Tu veux venir te promener avec moi ?". A chaque fois j'ai eu envie de répondre : "Pour que je te taille une bonne pipe, non ?" mais j'ai jamais eu le courage, étant donné que les mecs qui me sortaient ça étaient assez baraques et que je suis une gravure de mode (dans le sens propre du terme hein, c'est-à-dire fine comme une allumette, avec le minimum de muscles pour tenir debout).

J'ai l'impression que les lourds utilisent "mademoiselle" histoire de dire "z'avez vu comme je suis charmant ?". Pour ma part, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose mais c'est toujours mieux que "poupée" ou "bébé".
 
R

rhea-2

Guest
J'ai bien aimé (même si j'ai trouvé ça moins drôle que Le cours de répartie anti-relou 1).
Et j'ai une phrase d'accroche qui tue : "Mademoiselle, tu es aussi charmante que le soleil qui se reflète sur du papier d'aluminium"
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai beaucoup aimé! Les phrases sont bien trouvées! Quand elle rit, elle fait un peu peur mais c'est excellent pour repousser le prédateur.^^
Oui c'est exagéré mais ça fait plaisir de s'imaginer répondre ça à un relou ! Bon perso, je n'aurais jamais le courage de le faire (surtout que quand on m'aborde, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce f**** sourire jusqu'aux oreilles, je dois m'efforcer avec peine de faire la tronche pour repousser les relous...) et puis sur le moment, j'aurais assurément oublié sa leçon, mais c'est fort sympathique.
Merci Bérengère et Fab. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes