Bérengère Krief - Le Cours de Répartie Anti-Relous #2

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Huhu et bien moi c'est la seule fois où elle m'a déçu ! Du coup je lui en tiendrais pas compte et je resterais quand même parmi ses fans juste parce que j'ai pleuré de rire devans sa vidéo de Pretty Woman!


Hey mademoiselle, tes cheveux ils sont beaux comme la paille ;)!
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
J'ai bien aimé. Bien sûr je n'irais pas répéter ce qu'elle dit dans son sketch, mais les idées sont sympas et je pense qu'en cas d'extrême urgence je pourrais les remanier ^^ (et dire enc*lé dans ma tête ouais, je suis trop une rebelle)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On m'a abordée que deux fois dans la rue :

"Toi, t'es la femme de ma vie mais tu ne le sais pas" , euh ouais :facepalm:

"Eh franch'ment t'yé magnifiqueu" ! Merci :Pff:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
.Kay.;2258732 a dit :
La répartie sur le prince charmant et les trois petits cochons m'a fait hurler de rire devant mon écran :XD:
C'est la seule vraiment marrante, les autres font juste sourire..

Sinon j'ai souvent eu le droit que "kss kss", je sais pas c'était à la mode, non mais j'suis ni un chien nie une chienne. Et le fameux "mamoiselle éh mamoiselle vous avez fait tomber votre sourire" (quand je marche je n'ai pas envie de sourire au trottoir et alors ?) me suis toujours retenue (enfin ça m'est arrivé que deux fois) de faire un sourire trop moche, mais ça aurait été trop marrant...
aussi en vraiment relou "ne cherchez plus, vous m'avez trouvé" et dans ma tête "euh j'étais pas en train de chercher*, au secours si vous plait le monsieur il est bizarre"
*pourquoi faut que je pense à répondre à sa pas-question ?
J'aime pas faire ma maligne avec la réparti dans ce cas là, enfin ça dépend qui est en face, disons le plus souvent je préfère un salope qu'à une course pour me sauver de là...
 
13 Juin 2013
6
5
154
Moi j'adore toujours autant ! "Elle a du potentiel, quand même…" elle a plus que du potentiel, elle ne fait pas que des vidéos elle  un spectacle juste parfait ! Moi je la comparerais pas à Florence Foresti (que je n'affectionne pas plus que ça) elle a son propre style et je pense que les critiques sont vraiment dures.
Pour ma part je me retrouve dans tous ses sketchs y compris les relou 1, 2 ou 3 quand il existera parce qu'on est toujours à côté de la plaque et qu'on pense toujours après coup qu'on aurait pu dire quelque chose de mieux ;)
bérengère elle déchire, mon statut facebook a aimé son spectacle et j'ai aimé mo propre statut facebook (oui ceux qui ont vu le spectacle comprendront les autres allez y ça vaut le coup !)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Euh y'a que moi qui trouve que ses blagues, le ton enfin le truc en général ressemble "a du" Valérie Damidot ? :shifty:

Bon sinon ça m'a fait un peu sourire mais bon c'est pas ma came (expression de 1985 rpz) on va dire :happy:

EDIT : Je vois que le point a déjà été évoqué plus tôt dans les posts .. que je n'avais pas encore lu :cretin:

@Fab Cependant je vois pas tellement le rapport avec le point godwin, qui, si je me trompe pas, arrive quand depuis un sujet qui n'a rien a voir, fini par dériver sur Hitler et son univers nazi & consort...

Enfin la c'est pas un sujet qui dérive c'est juste une simple ressemblance, hasardeuse ou non. Le lien est on ne peut plus direct non ?
 
Dernière édition :
19 Juillet 2013
49
81
364
Alors je ne sais pas si le lien avait déjà été mis sur une des deux vidéos sur les phrases anti-relous mais je crois que la j'ai trouvé la crème de la crème des phrases d'approche pitoyables au possible sur le Tmblr http://payetashnek.tumblr.com/
Franchement, y a du level! :moqueur:
 
14 Août 2013
15
40
374
37
personnellement, j'ai une autre répartie à la fameuse phrase d'approche lorsque le harceler est d'origine étrangère, ca deuxième réplique peut changer :
- Harceleur: "he mademoiselle, mademoiselle, t'es charmante"
- Moi :"merci, mais je ne suis pas intéressé"
-Harceleur: "vas y salope t'es raciste"
-Moi: "non je suis féministe connard".:moqueur:

étrangement je l'ai sortie 2 ou trois fois, et ces messieurs finissent estomaqués et sur le cul avec leurs bandes de potes se foutant royalement de leur gueule. c'était très drôle.

sinon, le classique questionnaire, ou répondre de bon coeur en parlant mariage enfant, petite maison et bon job, ca leurs fait un peu peur et me traite de cinglé au lieu de salope ! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes