Berlin #2 - Bouffe de rue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 15 avril 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Berlin #2 - Bouffe de rue.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

La currywurst ! La bratwurst ! Les nouilles ! Les spätzle ! <3
    C'est pour ce genre de choses que j'aime vivre à quelques minutes de l'Allemagne. Qu'on aille au centre ville, au centre commercial ou même dans un magasin de bricolage, on est sur de trouver un stand de bouffe \o/

3. aponi

aponi
    Expand Collapse

Ahhh Berlin ... A chaque lecture d'article cette ville formidable me manque un peu plus ! (J'en reviens, j'y ai passé 6 mois ! )

:)

4. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

La currywurst, c'est vraiment délicieux !!! Au port d'Hamburg avec mon homme cet été, mmmmmh :)

6. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

BIG UP POUR LES SPÄTZLES ! 6.8 représente !!!!

(bon, ok j'ai un peu beaucoup honte de mon 6.8 représente)

7. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oh voui ! :d

8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je n'ai jamais été a Berlin mais sérieux ça donne trop trop envie, j'irais juste pour ça et pour le musée du cul!!
    non serieux la question est où est ce qu'on pourrais trouvé ça sur Paris?

9. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Ca a l'air bon tout ce gras mais là maintenant tout de suite... :sick:

10. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Ce magnifique article me rappelle pourquoi j'aime l'Allemagne! Merci pour ça!!
    Bon par contre, voir des saucisses à longueur de journée et partout donne un peu la nausée et dégoute un peu des saucisses...
    Tu as omis de parler des Bretzels, qui sont pour moi la meilleure des spécialités culinaires de là-bas! A 18h quand tu as un petit creux, en sortant de l'U-Bahn, rien de mieux que de s'acheter un bretzel qui vient d'être fait, chaud, croustillant, et moelleux avec ses succulents grains de sel! :bave:
    (Et les Spaghetti Eis!! mais bon ce n'est pas vraiment de la bouffe de rue^^)

11. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

J'ai jamais été en Allemagne, mais bordayl, ça donne trop FAIM ! J'ai bavé pendant 5min devant la première photo (pourtant c'est même pas l'heure de manger quoi).
    :bave:

12. Myglou

Myglou
    Expand Collapse

Miam Ça donne trop trop envie !!

(PS : Le Mezzo di pasta c'est pas italien, c'est un Alsacien qui a crée le concept)

Chargement...