berlin berlin

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Waga je t'aime :d

Berlin Berlin est ma série préférée. Pas seulement à cause du titre: J'ai pris la peine de regarder objectivement et...
C'est vrai que cette série a quelque chose d'original. Déjà, y'a pas de rires enregisrés. De plus les personnages sont attachants: Lola, Hart (je l'adore lui!), Sarah, et même Thuan aussi.
Les intrigues sont toujours intéressantes et jamais prises trop grossièrement (Du genre "J'ai une panne sexuelle mais personne doit le savoir. Quiproquo: On l'a écrit en gros dans la rue. Hahahaha.")
Et puis, voir des paysages plutôt familiers (c'est l'Europe), voir quelque chose de plus formaté pour nous (pas question de l'éternel repas de Thanksgiving par exemple) ça fait quand même beaucoup de bien.
Et dans un registre beaucoup plus futile Sven et Alex sont très mignons dans leur genre.

Mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de fans, c'est vraiment dommage. J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de DVD. Quelqu'un saurait-il s'ils en prévoient une?
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je ne sais pas si certaines ont regardé l'épisode de ce soir sur Europe 2 TV, c'était assez perturbant. J'en suis encore toute émouvue ^^ et fais chier qu'il ne reste plus que 4 épisodes :sad:
 
Pour les DVD, toutes les saisons sont sorties en Allemagne (je prie régulièrement pour qu'on me les offre :P ). Ils vont donc sans doute faire la même chose en France.

J'aime aussi beaucoup cette série, j'ai découvert en Allemagne, et je suis super contente qu'elle passe en France; Ca prouve que les Allemands savent faire autre chose qu'Alerte Cobra et Derrick !!

J'ai regardé ce soir, j'étais aussi "choquée" (enfin non quand même pas mais j'étais très légérement choquée on va dire) parce que *moment niais du jour* j'ai rêvé de Sven il y a peu. Je faisais un cauchemard et dans mon cauchemard, il me réconfortait (non non, je ne me prends pas pour Lolle. En revanche, je sais très bien qui il représentait dans ma vraie vie à moi :o ) . Et je peux vous dire d'expérience (comment ça les rêves ça compte pas ??) que ses cheveux dans le cou sont les plus doux qui existent au monde... *fin du moment niais*.
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Alors là excusez-moi mais j'aime pas du tout... je trouve l'humour totalement foireux, déjà, et la plupart des situations vues et revues.
Le seul perso qui me plaisait c'était Rosalie, dommage qu'elle ne soit pas restée.
 
9 Juillet 2006
30
1
3 667
Saint germain en laye
Moi j'aime bien, c vrai que ça change vraiment de toutes les séries américaines, et c cool de voir une série allemande, et les persos sont attachant, lola est marrante, et l'histoire est pas mal!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je regarde quand je tombe dessus, mais je dois dire que j'accroche pas. La tentative est louable hein, mais je trouve que cette série n'apporte rien de spécial quoi...l'éternelle histoire de la bande de jeune qui découvrent la vie...les situations, tout ça, ça me semble vu et revu, même le ton...et puis je sais pas, j'arrive pas à rentrer dedans, à "m'y croire"... genre, quand je regarde trois ou quatre épisodes de buffy et que je sors de chez moi, je m'attend à tomber sur un vampire ! ben là j'arrive pas à m'attacher. Peut-être parceque j'ai pas tout suivi depuis le début...

Par contre, une question, dans l'épisode ou Lola se demande ce qui ce serait passé si elle était pas venue vivre à Berlin, à un moment donné elle est dans la rue avec Sven je crois, et a un moment donné, ils croisent une fille dans une tenue bizarre, je me souviens plus, indienne je crois, et elle tombe en pâmoison devant Sven. Cette fille, c'est pas Lisa, du destin de Lisa, autre série allemande ???
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Greenfairy2a a dit :
Par contre, une question, dans l'épisode ou Lola se demande ce qui ce serait passé si elle était pas venue vivre à Berlin, à un moment donné elle est dans la rue avec Sven je crois, et a un moment donné, ils croisent une fille dans une tenue bizarre, je me souviens plus, indienne je crois, et elle tombe en pâmoison devant Sven. Cette fille, c'est pas Lisa, du destin de Lisa, autre série allemande ???

si, c'est elle ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes