Bernard de la Villardière craque son slip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

:yawn:

Moi j'adore Bernard !!
    oui je sais c'est pas hyper constructif.

3. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

de la pure dentelle, nanard mmmmm

j'aurais aimé que la Miss lui réponde autre chose que hihihih,  enfin!

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Mais il est trop cool Bernard, moi j'adore regarder ses emissions :3

(c'était la minute constructive, vous pouvez reprendre une activité normale)

5. Marion.p

Marion.p
    Expand Collapse

En fait ça ne m'étonne pas; pour avoir eu le "privilège" de le croiser à l'occasion d'un shooting photo où j'étais assistante, je peux dire que ce mec a autant la mentalité que la tête du parfait bof bourge, un connard poli je dirais.

#5 Marion.p, 19 mars 2013
    Dernière édition: 19 mars 2013
  6. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je crois que la pauvre est tellement gênée par ce gros lourd en face d'elle, elle a bien fait de se taire, il n'y a pas grand chose à répondre je crois ^^ parfois le silence est lourd de sens (dur les blagues nulles à la fin... ^^)

7. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

Ouais enfin traiter les Miss de putes et faire de la pure putophobie, j'appelle pas ça déraper hein. Et je trouve ça pas drôle du tout. C'est simplement la démonstration que ce mec est un connard.

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Au début je l'ai trouvé super imbus de lui même et arrogant et jme disais "bon... il a le droit après tout, tant mieux pour lui".

Mais vraiment, le passage sur les putes et les miss avec une miss devant lui, là jme suis dit "ah ben en fait c'est un gros connard".

Je sais même pas si je saurais exactement expliquer pourquoi, mais en plus on sent qu'en filigrane, il est aussi insultant pour les putes que pour les miss...

9. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Je l'aimais déjà pas avant, ben là ça confirme mon ressenti :chat:

10. Perrette

Perrette
    Expand Collapse

Affligeant.
    :facepalm:

11. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je n'aime pas beaucoup ce personnage. Pas drôle, pas fin, frimeur... M'enfin!

Après sur la phrase sur les putes et les miss, il a pas dit que les miss sont des putes, il a dit que toutes les putes sont des miss et qu'elles sont toutes belles à l'intérieur. Je l'ai pas vu comme une insulte (sauf pour le regard droit dans les yeux à Miss France, ça ça m'a rendue très perplexe), mais comme un hommage aux femmes qui font ce métier la plupart du temps vraiment pas drôle. Dans le sens où toutes les putes mériteraient plus de considération pour la personne qu'elles sont et moins pour leur métier. Enfin, je le vois comme ça.

12. Dreamswehad

Dreamswehad
    Expand Collapse

Je n'ai qu'une chose à dire:  Bruce Toussaint <3

Chargement...