Bernard LAVILLIERS

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par petit.ecureuil, le 29 juillet 2007.

1. petit.ecureuil

petit.ecureuil
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonsoir,

Je viens d'entendre une chanson de Bernard LAVILLIERS (je sais ce n'est pas un chanteur actuel !). Je pense qu'elle est récente car je ne l'ai jamais entendue auparavant. J'ai quand même cherché sur plusieurs albums de ce chanteur mais sans succès. Est-ce nouveau ??? la connaissez-vous ??? merci d'avance. :rolleyes:
    Sapristi la connait peut-être, elle m'a déjà aidée pour Stéphane Eicher.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. petit.ecureuil

petit.ecureuil
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué Sapristi, mais je n'ai pas trouvé. Je connais pas mal de chansons, les autres j'ai écouté un extrait, aucune n'a fait tilt ! Merci à toi.

Par contre je n'ai pratiquement aucun renseignement sur la chanson. J'étais dans le bain et la radio (107.fm je crois) la passait. Chanson assez actuelle, qui fait des comparaisons je crois. C'est TOUT. Chapeau si quelqu'un sait ce que sait !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

http://www.paroles.net/
    peut être que ça peut t'aider :s
    tu tapes Bernard Lavillier et tu essayes de vois si les paroles correspondent..

5. petit.ecureuil

petit.ecureuil
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super, super !!!. Merci à toi. J'ai trouvé grâce aux paroles. C'est "faits divers". Je ne connaissais pas ce site, ah c'est vraiment génial.:)

6. Malycia

Malycia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

D'aprés ce que je sait c'est pas récent du tt
    C'est un mec qui fait des chansons totalements débiles mais il le revendique;)
    Il ne fait pas ça pour le fric mais juste pour le fun et le délire !!
    Y parait aussi qu'il fait peur aux anim radio av son humour strange:eek:
    Il passe de temps en temps sur le Mouv'

J'en sais pas plus DSL

Chargement...