Bernard Werber

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Pollux, le 28 octobre 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

C'est simple, j'adore cet auteur, son univers, son écriture.
    Il parait simple et serein...
    Et vous, vous aimez cette personnalité ? ;)

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je l'adore moi aussi, j'ai lu tous ces bouquins...

et je crois que je les même croisé une fois dans le bus,a moins que ce sois un sosi...de toute manière j'aurais jamais eu le courage de lui parler

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais lu ses bouquins...

Mais en fait, plus je le vois à la télé, plus je l'entends, moins j'ai envie de les lire... Je n'aime pas du tout sa manière de parler ; et il m'est complètement antipathique.

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adooooooore!! Je suis vraiment trop fan. J'en ai lu plein et je compte tous les lire. Je trouve que ces livres ne sont pas de vulgaires histoires mais sont tous une base de reflexion...
    C'est mon auteur préféré

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Les Fourmis et le Père de nos pères, j'ai détesté
    Pis la série des Thanataunotes et l'Empire des Anges; j'ai adoré donc chuis motivée pr lire Nous les dieux
    J'ai quasi ts ses livres chez moi ( pr mo frère), mais suis pas motivée pr lire les autres

6. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'ai adoré l'Empire des Anges, mais j'ai jamais pu finir les Thanatonautes. Trop répétitif.
    Et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu ♥♥

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai commencé hier soir son nouvel opus "le papillon des étoiles": un scientifique un peu barré et un riche milliardaire a la bill gates veulent construire un vaisseau spatial avec a son bord 140 000 personnes afin de pourvoir coloniser une autre planète, dans mille ans une fois le voyage terminé...terriblement werberien

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aime beaucoup
    et osn dernier livre n'attend que d'être dans notre biblio :P

9. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup certains de ses livres, par contre il y en a certain que j'ai vraiment du mal à finir... Enfin il reste dans mes auteurs préférés! Par contre pour la personnalité de l'auteur, je ne l'ai jamais vu à la télé ou autre, mais j'serais surement déçue

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Moi aussi j'aime bcp cet auteur.

La trilogie des Fourmis <3 mais c'est vraiment avec l'Empire des Anges qu'il est passé dans mes auteurs pref'. Par contre j'ai lu seulement après le premier tome, Les Thanatonautes et je l'ai trouvé trop long ^__^.

VOili Voilou, @pluch !

P.S : Nous les Dieux était très sympa aussi, bcp de bonnes idées !

11. SweetiX

SweetiX
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut tout le monde !!

Bah moi j'adore aussi Bernard Werber et surtout l'empire des anges.
    J'ai déjà eu l'occasion de lui parler c'était plutot cool je vous explique : je suis allée à paris dans une grande librairie (sans citer le nom) pour une séance de dédicace on avait pris toute notre collection de ses livres.
    Seulement il y avait un soucis : pour acceder à la dédiace il fallait acheter son dernier livre et nous on l'avait déjà :sad:

On a essayé de persuader les gens mais rien à faire alors on est descendu au rez de chaussée du magasin et on a attendu et tout à coup ... :biggrin: Miracle : LE voilà

Il rentre dans le magasin seul comme n'importe qui !

Alrs on s'est avancé on lui a dit bonour ( bah oui on est polies !!! ) et on lui a exliqué le problème.
    Il a été très gentil, nous a demandé de le suivre et dans l'escalator il nous a dédicacé TOUS nos livres !!!

Voilà pour la ptite histoire !!

Bisous à toutes les MaDmoiZelles !!!! :heartbeat:

Chargement...