Berry

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fab, le 26 février 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Depuis hier, on a une rubrique événementielle en ligne qui vous présente Berry, une nouvelle artiste signée chez Mercury. Je vous invite à aller regarder les vidéos acoustiques, ainsi que l'interview... à mon avis, on va parler d'elle dans les semaines et les mois à venir.

Elle est fraîche, elle est disponible, drôle, j'ai vraiment passé un chouette moment en sa compagnie... une vraie madmoiZelle, quoi :]

D'autres morceaux acoustiques sont enregistrés, je les mettrai au fur et à mesure dans les semaines qui arrivent...

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai regardé une autre version du bonheur sur daylimotion et c'est vrai que c'est vraiment sympatoche ce qu'elle fait !

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai écouté hier. j'aime beaucoup. Les paroles se retiennent vite, c'est très doux et on se reconnait dans ce qu'elle dit...

J'ai regardé son interview aussi. C'était tôt le matin ou tard le soir non? Elle paraît très crevée !
    Bref, en tout cas, elle sourit beaucoup c'est agréable, elle m'a l'air rigolote et fofolle !

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est chouette que quelques filles soient conquises comme ça ;) :P

5. avenue16

avenue16
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je me suis procuré son album, il y a quelques heures et je l'ai déjà écouté au moins 3 fois...
    J'adore, j'adore, j'adore :d

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Chargement...