Bertrand fait son Street Style (et paie son boxer)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 juillet 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Wonderponey

Wonderponey
    Expand Collapse
    Like a virgin

Merci pour le clin d’œil mon filleul chéri ;). Street style qui tue \o/ en toute objectivité. :free:

Madmoizelle for ever :non:

3. Socks

Socks
    Expand Collapse

C'est le "(et paye son boxer)" qui m'a incité à cliquer.
    Aller, salut !

...

Bon, sinon, très très cool le street style !

4. Bérie Mercury

Bérie Mercury
    Expand Collapse

"C'est le pire prénom français" C'est gentil ça @Fab :d Je crois que vu le mien, j'ai pas intérêt à demander un Street Style ! Mais j'ai pas trop compris cet étonnement, ça ne me choque pas du tout Bertrand...

En tout cas super chouette Street Style et super chouette jeune homme :top: J'espère qu'on en aura tout plein cet "été" !

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Atta atta ! Je voulais dire le "pire prénom français à prononcer pour les étrangers" hein mais il est probable que dans la conversation, ça ne se comprenne pas bien :cretin:

(et puis ce qui m'intéresse, c'est pas de juger les prénoms mais plutôt de savoir le pourquoi de leur comment !) (j'ai deux filles appelées Lyna et Kim, j'vais pas juger haha :d)

6. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Ces yeux :halp:
    Street style super sympa sinon et respect pour avoir osé changer complètement de métier !

7. umma_gumma

umma_gumma
    Expand Collapse
    You wanna cookie? Guest

Je propose le montage d'un Fan Club de Bertrand, je le trouve très très très très très charmant ce jeune homme !

8. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Mais qu'il est beau.

Bertrand ça ne me choque pas trop parce que quand j'étais petite je regardais Canal J avec à l'époque Bertrand Amar qui faisait son émission sur les jeux vidéos, du coup j'y suis habituée, enfin je pensais que c'était un basique de chez basique moi ! J'aime bien même.

Et j'aime beaucoup ses fringues :d Hein parce que c'est quand même le but.

Chargement...