Besace en cuir marron

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Happy-Cetacean, le 30 août 2008.

1. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je cherche désespérément une besace en cuir marron pour aller en cours. J'ai fait toutes les boutiques de ma ville (bon c'est pas une mégalopole non plus hein :shifty:) et la seule qui me plaisait était à un prix non accessible de 215?.

Des idées ? :fleur:

2. Niouma

Niouma
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut !!!
    Moi aussi je recherche désespérement un sac besace pour cette rentré. Après avoir regardée un peu partout, j'ai jeté mon dévolu sur cette petite merveille que j'ai trouvé sur Internet. Sur la photo il est plutôt sympa ... j'hésite encore !:knockout:

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai achetée une en cuir chez la Redoute, celle ci (en marron).
    Ce sac ne donne pas très envie sur le site, mais, porté d'une certaine façon comme Betty, il est très bien. Par contre, il sera peut-être un peu petit si tu dois y mettre des grands classeurs.

4. Niouma

Niouma
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ... en plus le prix est abordable !!! :smile:

5. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hum... pas mal du tout :smile:. J'en cherche un d'un marron plus foncé, mais après tout pourquoi pas ?

Pour la réponse de Little Alice, merci beaucoup mais lorsque j'ai cliqué sur le lien (non sans espoir) de la redoute, mon écran de PC m'a gentiment affiché la page que nous apprécions toutes : "cet article n'est plus n vente sur notre site". Merci quand même :fleur:

:idea: Des autres idées, par hasard ?

6. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Euh... encore une petite question :o pour Noumia : sur quel site as-tu trouvé ton sac ?

7. [Lùiz]

[Lùiz]
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

C'est pas à moi de répondre mais il vient de chez 3Suisses, il existe en noir, & il coute 129?
    (Comme ça c'est précis:d)

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

9. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok ok ! Alors merci pour vos réponses, pour finir j'en ai trouvé un tout simple à rabas, exactement comme je voulais à 106,19? (c'est précis aussi :smile:) avec les frais de port . J'ai juste pris un marron plus foncé.:cupidon:
    Voilà voilà :v:

Chargement...