Besace en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par z0om-202, le 24 juillet 2008.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes,
    Savez vous ou je peux trouver une besace en cuir ?
    Merci
    :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey, alors des besaces en cuir, c'est vaste ! Je mène une quête déchainée pour une besace en cuir camel vintage. Si c'est ton cas ou si tu cherches tout simplement une besace en cuir, il y a Ebay, où tu peux trouver des merveilles! Ou si tu veux du neuf , tu peux te diriger vers des maroquineries. Si tu souhaites des magasins précis, je n'est pasz trop de conseils, désolé. Je sais qu'il y en a souvent chez H&M.
    Ciao:v:
    Bisou

3. Lau'

Lau'
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Une petite question en passant, je cherche aussi désespérérement un sac en cuir qui puisse contenir mes cours de l'année prochaine, voire dans l'idéal un PC portable (ça risque de faire trop grand ?)

Et dans ma quête inaboutie pour le moment (je ne trouve pas la bonne dimension, ou alors la sangle n'est pas assez longue :o), je me suis posée la question, il y a une différence entre besace en cuir (le mot qui me vient spontanément à l'esprit), et sac à bandouilère en cuir ? :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je suis désespérée Lau' :happy:
    Je cherche également une bandoulière en cuir qui puisse contenir mes cours de l'année prochaine :smile:
    Et , je te conseille de ne pas employer le mot besace dans tes recherches, car, une besace est en fait un petit sac. Les mots clés sont plûtot: bandoulière, cabas, sac XL, voir XXL... Tout dépends de tes goûts. J'en ai vu de très jolis sur Ebay comme je disais précedement et sur plusieurs sites, mais les prix sont moins jolis:puppyeyes:.
    Je te souhaite de trouver ton bonheur.
    Bisou et bonne soirée.

5. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Bon les filles je vide mes placards!:)
    J'ai un sac PRADA en cuir camel qui peut contenir un PC portable (ca donne une idée de la taille)
    Il est vintage, années 70 et c'est un vrai (il vient d'une boutique Prada)
    Faites moi une proposition, je cherche a le vendre pour acheter un nouveau sac !:cupidon:

6. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu as une photo?!
    Merci

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il a l'air intéressant mais une photo serait la bienvenue ^^.
    Merci:v:

8. Lau'

Lau'
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui, une photo, et une fourchette de prix aussi, histoire de se faire une idée :-p

Mais waouu, il a déjà les bonnes dimensions :fleur:

9. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui bien sur les filles!
    Il est dans mon Dressing Room, sur l'étagère des sacs !
    J'ai mis 2 photos, je peux vous en donner d'autres si vous le désirez!:cupidon:

10. Lau'

Lau'
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Arf, snif, l'anse n'a pas la longueur requise :P
    Je voudrais pouvoir le porter en diagonale aussi :raie:

Chargement...