Besace parfaite pour aller en cours !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Navy, le 3 juin 2008.

1. Navy

Navy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour !

Alors voilà, les cours sont bientôt terminés mais jsuis toujours a la recherche d'un sac qui pourrait me servir autant pour aller en cours que pour un sac à main le week end.

J'ai deja vu quelques modèles dans des magasins genre pimkie, mais trop petits et souvent vraiment pas cher du tout, donc moyen niveau qualité.. :silenced: J'ai pas un énorme budjet à mettre dedans, mais un minimum quand meme !

Je sais pas si ces modèles portent un nom spécial ou pas, donc excusez moi l'ignorance si jamais.
    J'en ai trouvé un qui me plairait bcp sur ebay, mais je préfère l'essayer avant de l'acheter rien que pour voir comment il me tient sur l'épaule..
    Mais le modèle serait parfait !

http://cgi.ebay.fr/SAC-BESACE-SHOPP...tcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voili voiloo ^^
    Merci :cupidon:

2. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi j'ai a peu près trouvé mon bonheure de ce coté la ( apres des mois de recherche). J'ai acheté un sac dans le meme format que le tien sauf que le mien est en simili cuir avec une marelle blanche dessiné sur le devant du sac. A oui il est de couleur noir
    Acheté à Pull&Bear, 12.90 euros ( oui pas cher donc la qualité va etre moyenne mais au moins il est grand, et pratique :d)

3. sOuphaïe

sOuphaïe
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai le méme que toi reine toblerone ^^ sauf que moi mon sac je l'ai eu en Grece a un voyage scolaire :happy:

4. Navy

Navy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci :happy:

En Grece ? Justement j'y pars d'ici vendredi.. J'aurais une chance d'en trouver la bas ?

parfait ^^

Chargement...