Besancenot est une icône de mode

23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Bah il a l'air plus proche du commun des électeurs vu comment il s'habille et je trouve que c'est un plus! On en a marre du costard-cravate... ^^
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Aaaaaaaah quelle hérésie, Fillon en premier???? Certes il est en costard, mais il a un balai monumental dans le cul, et ça, c'est pas stylé! Epi il est con aussi... GQ est légèrement à droite dis donc...
Besancenot est mignon, et fait plus proche du français moyen qui n'a pas en général des costumes à 5000 euros... Son style fait genre négligé, mais pas du tout, ça doit être hyper calculé! (pour plaire à ses électeurs potentiels, jeunes, bobos, etc..)

Cela dit, le style n'est que le style, on devrait pas le juger sur ça mais plutôt sur ses actions politiques...
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Mouais je suis pas totalement convaincue par ce sondage... mine de rien c'est sur Olivier B. fait moins coincé que ses chers collègues mais je trouve quand même que quand on désire être politiciens on rejette une certaine image de soi même et parfois même de la France. Le coté "je suis cool" n'est donc peut être pas le plus adapté...
 
A

AnonymousUser

Guest
Où est De Villepin? Purée il a trop la classe ce mec O.O un vrai chevalier des temps modernes (j'ai trop regardé Les Guignols je sais :P ).
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mais.... Je comprends pas.
Globalement, au quotidien, y a quoi qui change d'un homme politique à l'autre, au niveau vestimentaire à part la couleur de leur costard (anthracite ou bleu marine ?.. haaa choix cornélien) ?
Donc y a bien Besancenot qui sort du lot vu qu'il porte pas de costard, m'enfin y a quand même pas de quoi faire un classement (surtout si c'est pour mettre Fillon en number one)...
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Ahhh mais qui a fait ce classement!!!!!!
C'est vraiment bizzard que Mr Villepin n'est pas dans le classement, car si on me demande quel est l'homme politique le plus stylé? la première personne qui me passerai a l'esprit est Mr Villepin!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes