Besoin d'aide : c'est quoi, une fête réussie ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lolabel, le 9 mars 2007.

1. lolabel

lolabel
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je prévois de faire une fête pour mes 20 ans (cet été) du coup je lance un sujet pour que vous me disiez ce qu'est pour vous une fête réussie..
    Comme ça je piocherai un peu dans tout ça pour que mes invités s'amusent vraiment;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai édité le sujet de ton post parce que "help !!!!!" ça ne veut pas dire grand'chose en soit... :]

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'appuie les deux points de Chic and subtle, limiter l'alcool parce que ça pourrit vite l'ambiance quand quelques uns deviennent ingérables, surtout si chez toi, que tu ne sois pas tout le temps à avoir peur que l'un ou l'autre fasse une connerie. Et la musique, important, qu'il y'en ait pour tous les goûts, et très entrainante pour lancer l'ambiance.
    Sinon, faire en sorte que tout le monde s'amuse c'est difficile, puisque ça ne dépend pas que de toi, mais si il n'y a pas de gêne entre les personnes, y'a pas de raison qu'ils ne s'amusent pas.

4. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, comme Chic&Subtle et Spleen, pour moi une fête réussie c'est surtout pas une beuverie qui se transforme en vomissement ni en bagarre, sans casse et surtout avec des gens que tu aimes et de la musique entrainante pour bien délirer.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Exactement pareil.

J'ajouterais qu'il faut qu'il y ait assez à manger pour pas qu'il n'y ait plus rien à manger une demie heure après le début de la soirée quoi, enfin si tu fais un buffet, si tu fais un repas, c'est encore différent.

Adapter la soirée au nombre d'invités aussi, ce ne sera pas pareil si il y a 20 invités que si il y en a 60 par exemple.

6. lolabel

lolabel
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci pour ces réponses, je suis d'accord avec vous et c'est toujours bien de savoir ce qu'attendent les gens justement!!merci:d

7. lolabel

lolabel
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

merci Fab

8. dafine34500

dafine34500
    Expand Collapse

Salut lolabel:d !

Je suis absoluement d'accord avec tous ce que les autres filles ont dit, mais une petite idée en plus, mes soirées les plus réussis étaient des soirées à thèmes: soirée déguisés, années disco ou simplement un thème en couleur comme soirée noir et blanc, ou encore soirée schoumpf !!! Dans ce cas même les gens qui ne se connaissent pas on dèja un sujet de discussion et je peux t'assurer que c'est vraiment génial et qu'a la fin de la soirée tu as de superbes photos que tu gardera longtemps...

;) Bonne soirée...

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

les filles ont sûrement déja tout dit..

10. lolabel

lolabel
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

un thème?? oui très bonne idée!!merci

11. lolabel