Besoin d'aide des mamans : questionnaire M2 psycho

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par Kounette, le 24 juillet 2017.

1. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Bonjour !

Dans le cadre de mon Master 2 de Psychologie je continue le mémoire que j'avais réalisé l'année dernière sur le même sujet. Le questionnaire est légèrement différent, voilà pourquoi j'ouvre un nouveau sujet.
    Mon mémoire porte sur la perception du vécu de l'enfance et de l'adolescence.
    Pour répondre à mon questionnaire vous devez impérativement :
    - être une femme (peut importe votre âge actuel, vous pouvez être mineure)
    - être mère ou future mère (donc enceinte actuellement)

Les données sont anonymes et les résultats ne seront utilisées uniquement qu'à des fins de recherches.
    Vous avez la possibilité de me laisser vos coordonnées afin que je vous transmette mes résultats, disponibles après ma soutenance.

Merci d'avance pour votre participation :fleur:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_sqy21LnmBtBuOcwyCSot1etVWDhXX51RLsL4U7ydP2l0EQ/viewform

2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Kounette du coup je ne suis pas dant ta cible mais peut-être que tu devrais poster sur le topic des mamans ?
    Sauf si tu l'as déjà fait :ninja:

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

(Pardon je n'arrive pas à te mentionner)

J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais n'ayant pas vérifié s'il y a des règles spécifiques à ce topic, crois-tu que mon questionnaire a sa place là-bas.
    Merci pour l'aide en tout cas :)

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Tu peux peut-être commencer ton message en précisant que c'est hors sujet et que si jamais c'est inapproprié tu le supprimes :) et tu mets tout en spoiler

5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Un grand merci à toutes celles qui ont participé et partagé ! :jv:

J'ai désormais beaucoup de réponses mais une très grande différence entre mes deux populations d'étude.
    Je serai donc à la recherche de mamans susceptibles de bien vouloir répondre à ce questionnaire et ayant les critères suivant :
    - actuellement enceinte et ayant moins de 20 ans
    OU
    - mère ayant eu son 1er enfant avant l'âge de 20 ans

Si vous connaissez des femmes correspondant à ces critères je vous serez très reconnaissantes de faire partager le lien présent sur mon 1er post.
    Un grand merci à vous toutes :fleur:

6. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Chargement...