Besoin d'aide, par ici les stylistes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par meufounegirl, le 12 août 2008.

1. meufounegirl

meufounegirl
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hey les filles,
    voilà enfaite j'ai un petit souci, j'ai acheter ce haut, assez original...
    Mais le probléme n'est pas là, c'est que je ne sais pas avec quoi le mettre ( pantalons, accessoires...)
    Avez vous des idées??

Merci d'avance.
    Bisous

2. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Pantalon noir, chaussur noires et vestes noire
    Ca fera ressortir le haut
    Sinon avec un jeans et des basket noires aussi ca peut le faire mais faut surtout pas trop jouer avec les couleur sinon ca fera trop

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

:blaugh:J'arrive pas trés bien a voir ce haut complété par une tenue d'été..mais par contre j'ai des idées pour cet hiver , moi je le mettrais avec une jupe assez courte en jean noire , avec des collants opaques noirs , des boots ( ou bottes ) grises ou noires si t'en as pas des grises ! pas besoin de collier je pense , le haut du tee shirt t'habille assez le coup...met des grosses boucles d'oreilles , plutot en argent ou couleur argent !
    pour l'idée d'un sac je te conseil un grand caba en cuir mou !!! noir , ou gris ( plus clair que la couleur de tes bottes ) .

en tout cas super jolie ce haut , assez original !

4. meufounegirl

meufounegirl
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci pour tous ces conseils, c'est noté :wink:!
    Et oui le haut je l'ai acheté à H&M.
    BISOUS à toutes.

5. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

soit avec un pantalon ou short noir ou blanc (le gris s'accrodent vraiment bien avec).
    Concernant les accessoires, je te conseillerais de miser sur les couleurs du col de ton haut pour les faire ressortir aussi, des accessoires des mêmes couleurs :wink:

Chargement...