Besoin d'aide pour consituer un dossion d'inscription en ecole sup dAAP

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Dandylion, le 13 mars 2009.

1. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonsoir!

L'année prochaine je voudrais tenter des BTS en rapport avec les arts appliqués dans différentes ecoles mais je me pose une question à propos de la constitution du dossier

La fiche de voeux imprimable depuis admission-postbac.fr avec toutes les photocopies des bulletins la fiche d'appreciation des profs et tt le tralala sa ne fait pas tout le dossier ??!!
    Pendant les portes ouvertes d'ollivier de Serres jai pu me procurer un dossier cartonné bleu avec des question mon nom mes coordonnées a ajouter...C'est ça le vrai dossier non ?? Il n'est préciser nul part si on doit l'ajouter a la fiche de voeux...

Si vous pouvier m'aider j'espere avoir été assez claire =)

Bonne soirée

2. Macaw

Macaw
    Expand Collapse

Normalement, tout ce qu'il faut mettre dans le dossier est sur admission post-bac. Au pire tu peux téléphoner au secrétariat de l'école ou aller demander à celui de ton lycée, ils pourront peut-être t'aider ...

Après pour le dossier cartonné, moi j'ai pris celui de la manaa et on m'a dit qu'il était pas obligatoire mais que c'était pour "ceux qui avaient mis Olivier de Serres en 1er choix" (mais comme personne connaît l'ordre de tes choix tu t'en fiches), mais comme toi tu veux passer en BTS, je sais pas si c'est pareil ...

Chargement...