Besoin d'aide pour customiser un livre d'or de mariage !!

22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Alors voilà : d'ici 2 semaines un collègue de ma mère va se marier et tout ma chtite famille est invitée. Et comme ma mère est oh combien fière de sa fifille adorée elle a vanté auprès de toutes sa boîte mes (pseudos) talents artistiques.
Et voilà qu'hier la jeune mariée débarque comme une fleur pendue à son n'amoureux, et à eux deux de me faire les yeux du chat potté pour me demander de leur rendre un service : leur customiser le livre d'or de leur mariage.
Me voilà donc, un heure plus tard, le fameux carnet dans les mimines.
Bien sur en tout bonne mariée qui se respecte la jeune fille n'a aucune idée de ce qu'elle veut, j'ai juste à open-mindé mon esprit et à laisser vagabonder mon imagination artistique.
J'ai deux ou trois idées, mais si vous vous sentez d'inspiration, ou si vous avez des idées de motifs sympa que je pourrai vous piquer ( copyright ? c'est ca ouais Lol).
je suis preneuse !!!!
Gros bizoux à toutes et que le feu de la custom soit avec vous ( mooooi ) !!!
Ps : vé envoyer une photo du dit objet de mal....bonheur.
 
1 Août 2006
48
1
3 669
castanet tolosan
c cho ca kan meme!bon je c ca t'aide pa mai je v réflechir et si j'ai une idée je te tien ocouran!mai sinon tu c pa deu troi truc sur les mariés genre leur gout et tou?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Oki d'Oki au pire il y a possibilité de changer la couleur de la page de garde :confused: Même si je pense que la couleur lui plaisait donc:confused:

Je te montre quelques exemple, il y a un peu de tout, certain (si se n'est pas tous) ne vont pas te plaire mais il y a certaines idées plutôt pas mal à choper, en changeant les dessins, les couleurs i tout i tout;)

le 1er avec des arômes, généralement sa passe partout, si tu changes l'image sa peu être sobre et sympa

Le 2eme qui fais déjà plus conte de fée, les idées sont pas trop mal
  1. http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/5785b44a65b6faa901ad7dc6e50792b6.jpg
  2. http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/bbc8880b0f2ecc597345da87e6401edb.jpg
  3. http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a1201df94026ae84534e3fb5ace41f61.jpg
voilou à toi de voir. Le dernier c'est le plan de table sa fait toujours un bon souvenir. A toi de voir si tu peu savoir qui est à quelle table.

BZoO


Bon courage ;)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
ué c'est même très cul cul mais bon en attendant un mariage c'est un peu même beaucoup cul cul ^^

La robe blanche, les demoiselles d'honneur etc :confused:

ué le mieux c'est de faire un mix de tout ce qu'il te plait
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
saraminette: plutôt quel style de peinture???:d

[[Sinon ué je suis en tran de penser...peinture...Ué nan pour que sa tienne dans un livre d'or il faudrais de l'akrilik ^^ et l'akrilik sur les support comme sa sa à tendance à coller :confused:]]
 
Ahhhahahahahaha ^^ Tu vois ça, c'est parce que t'as osé affronter le du riz en le trompant avec du ebly ! Allez couraaaage !!
Sinon va voir y'a des idées sympas. Ahlala même en vacances et dans des contrées hostiles je peux venir en aide à une poulette en détresse, n'est ce pas merveilleux ça ? ^^


[[Sinon ué je suis en tran de penser...peinture...Ué nan pour que sa tienne dans un livre d'or il faudrais de l'akrilik ^^ et l'akrilik sur les support comme sa sa à tendance à coller :confused:]]


Bah c'est bon je peux confirmer qu'elle a de l'acrylique, sinon jtrouve pas que ça colle énormement, j'avais fait un 'tit carnet avec une zamie pour Redacide justement avec de l'acrylique et ça allait. Sinon au pire, elle peut toujours vernir ou passer une bombe de finition, j'ai jamais testé mais ça sert à ça non ? :rolleyes: enfin chai pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes