Besoin d'aide pour look

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Bonjours, bonsoir, les mads,

J'ai postulé pour un emploi de barmaid dans une discothèque alternative sur Paris.
Dans l'offre d'emploi il demande le look Fashion et glamour.
Je ne suis pas la mode, m'habille avec ce que j'ai, avec mes moyens et comme je le sens.

Alors si vous pouviez m'aider et me dire comment s'habiller fashion et glamour, si vous avez aussi des photos pour que je vois un peu si avec ce que j'ai dans ma garde robe il y a possibilité que je le sois le temps du boulot ( une fashion glamour :P ).

On me resonne Jeudi à 18h pour mettre une heure pour le rdv donc si je vois que le look est impossible avec ce que j'ai ,je lui dirait direct au téléphone.

Donc tout conseille est le bienvenue.
Merci d'avance.
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
salut !


je te conseille un truc tout simple qui marche bien en ce moment, c un jean slim un tee shirt moulant et des escarpins, avec un beau petit sac et forcément des bijous et du maquillage. Car il ne faut pas que tu te sentes déguisée. Aprés je c que sur paris on peut se permettre de s'habiller beaucoup plus fashion qu'en province donc c juste mon avis.

bon courage

PS : si j'étais a ta place méme si je n'ai pas de fringues fashion j'irai quand même ça te coute rien, si ils ne te prennent pas tampis, c béte de pas y aller.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Un slim est une valeur sûre je pense. Si tu en as un n'hésite pas à le porter. Sinon cet entretien serait une excellente occasion pour t'en acheter un ;)
Pour le haut, un top babydoll ou un pull loose. Pour les chaussures si tu as des escarpins ou des ballerines vas-y. Même mieux si tu as des low-boots. Pour les accessoires tu as un large choix dans les magasins.

Certes ce que je t'ai conseillé est quelque chose de "basique" dans le sens où c'est assez dans la tendance actuelle. A toi de jouer pour faire en sorte que ça te ressemble. L'important est que tu n'ais pas l'impression d'être déguisée sous prétexte qu'il te faille être "fashion"
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
Merci pour vos réponse.

Déja je n'ai pas de Slim et n'aime pas les slims.
Bien porté par certaine fille je peu trouvé ca joli mais sinon moi :confused: ...
:o Alors qu'est ce qu'un pull loose et les low-boots.

Google mon amis vient de mon montré les low-boots si c'est bien les petites bottes que j'ai vu aich.

Ma femme m'as dit que le look fashion glamour était style paris hilton, aich...

La seul chose que j'ai son les ballerines.

Enfin aussi je vais voir pour les horaires , si ca convient par rapport on transport c'est sur que je n'ai rien a perdre à y aller même si mon look n'est pas fashion total et encore moins glamour.
 
1 Septembre 2007
30
1
2 869
Lyon
Le jean slim si ça te va pas tu peut en mettre des pattes d'éléphants a mon avis sa va être la mode dans 1 mois!!
Oui sinon je te conseil d'acheter tes vêtement a : H&M, Zara, Mango, Promod....
Ils ont des habits fashion et pas trop cher!!

Bonne chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes