Besoin d'aide pour ma coloration

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par vivi_fifille, le 29 octobre 2013.

  1. vivi_fifille

    vivi_fifille
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je demande de l'aide car j'ai un soucis avec mes cheveux :bomb:.  J'avais une base assez foncée (près du 5) j'ai décoloré mes cheveux voulant un 7.34 (pour avoir ce code j'ai visité plusieurs forums). la couleur n'allait pas (en majirel pas assez cuivré). J'ai fais un 6.34 koleston de Wella. Ledessus est super mais les longueurs sont blondes elles ne prennent pas la couleur. Est ce que j'ai fais trop de coloration ? Je dois les laisser se reposer  en les soignant ? Autre question le 6.34 de koleston est bien mais ne couvre pas totalement les cheveux blanc (sur les tempes) j'ai acheté un 6, mais commentg faire le mélange et est ce que le fait de mélanger ne va pas enlever le cuivré ? Je précise que je suis novice, j'ai toujours pris des couleurs du commerce. Merci à celles qui m'aideront.:fleur:
    .[​IMG]
     
  2. vivi_fifille

    vivi_fifille
    Expand Collapse

    :-( personne pour me conseiller ??
     
  3. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Si je comprends bien, en gros, tu te retrouves avec un ombré hair involontaire ?
    Et si tes longueurs ont manifestement trop décoloré, au point de ne plus "prendre" la couleur, il faudrait leur faire des soins. Car refaire une coloration chimique par dessus.. tu risques de finir de les flinguer :neutral:

    Par conséquent, et si je me fies à la photo de Drew que tu as mis en exemple, je dirais que tu peux tenter d'abord les soins recolorants Mulato.
    Je te conseille de mélanger deux teintes, "Sienne cuivrée" (80 % environ) et "Ombre naturelle" (20 %) pour obtenir la teinte que tu cherches.  Peut-être un chouilla de leur Rouge avec, mais à voir, si tu préfères le cuivré ou le rouge.
    (à commander sur Bleu libellule, c'est eux qui ont le meilleur prix pour ces produits)

    Ces soins redonnent surtout des reflets, ils ne colorent pas définitivement. Mais sur une base blonde, les foncés feront une sacrée différence ;)

    Ensuite, d'ici quelques semaines, pour laisser le temps à tes longueurs de se remettre, cherche du coté des colorations moins agressives, comme les NaturInt.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kja
    Réponses :
    6
    Affichages:
    684
  2. Cerise75
    Réponses :
    2
    Affichages:
    898
  3. AliceDolcevita
    Réponses :
    1
    Affichages:
    889
  4. amy.in.the.sky
    Réponses :
    2
    Affichages:
    820
  5. liliparis
    Réponses :
    8
    Affichages:
    909