Besoin d'aide pour mariage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par narsii-siick, le 25 juin 2007.

1. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Coucou alors voilà dans une semaine j'ai un mariage et je n'ai toujours pas trouvé ceque je vais mettre!
    Que pensez-vous de ce haut ? Je pensais le mettre avec un legging et des chaussures à talons et quelques accessoires? Est-ce que ça ne fera pas trop simple? Ou il faut carrément que je cherche autre chose? des idées?

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

euh, le haut pourquoi pas, s'il est blanc ... mais je sais pas pour le legging, faudrait voir ce que ça donne tout ensemble ;)
    Pour les accessoires faut pas trop surchargé non plus

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je trouve que cette tenue est parfaite (le haut : MAGNIFIQUE):d

Par contre pour les chaussures (si les mariés vont à l'église) tu devrais ne pas mettre de talons trop hauts

Dans le cas où les mariés passent seulement par la case mairie, youpi c'est la fête, tu peux oser les talons hauts!;)

Pour les accessoires, je te suggère un ensemble (collier, bracelet, BO) simple, classe et pas trop clinquant!

4. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Euh ils vont à l'église

5. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

narsii-siik :

Ah d'accord, ben dans ce cas je pencherai pour ton haut en beige, un legging noir et des mules à petit talon "café au lait" enfin dla même couleur que ton haut...

6. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il est de la même longueur que le deuxieme, assez long;)

7. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Enfaite j'ai peur que ça fasse trop "ville", il y aura quand même 200 personnes, quoi:confused:

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Narsii-siik :

Que veux tu dire par faire "trop ville", quand on va à un mariage il faut être classe, je ne pense pas que cette tenue fasse trop ville (enfin c'est mon avis), à moins que les mariés aient donné des recommandations sur la manière de s'habiller mais je t'assure que cette tenue est tout à fait correcte et tu seras, j'en suis sur, très jolie avec ! ;)

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Je trouve aussi que ça fait un peu trop "ville"! Surtout porté avec un leggin, c'est pas top pour un mariage.
    Par contre je pense qu'avec un joli pantalon un peu habillé clair (blanc beige ...) genre en lin ou un truc comme ça, ça peut être très joli (comme lui avec le haut beige et des chaussures un peu moins hautes de la couleur du haut). J'aime beaucoup ce haut en tout cas.
    Pour les bijoux pareil que Delphine, évite le clinquant, le plastique, le flash ...

En esperant t'avoir un peu aidé

10. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Je pense aussi que ça fait un peu tenue "de tous les jours". Une robe plus sophistiquée, serait peut-être plus adaptée à un mariage à l'église.

Et j'suis d'accord avec les filles, évites les bijoux cliquants, le bling bling, le plastique, c'est pas très chic ! :d

11. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Je compatis ! Un mariage dans de 2 mois et je ne sais pas comment m'habiller. Surtout que c'est un mariage:
    * dans la famille proche de mon copain... attention, on m'attend au tournant
    * de la haute bourgeoisie avec une tenue pour le jour et une tenue pour le soir, chapeaux de cérémonie et tout le tralalala
    * il y a une cérémonie religieuse donc exit les hauts talons, dos nu ou décoletté osé, les couleurs blanche et noire

Sinon, pour ta tenue... je vais être franche et ne le prend pas mal, je trouve ta tenue très belle et classe pour une soirée ou une grande occasion mais elle n'est peut-être pas assez chic et habillée pour un mariage.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon côté chretien est ressortie instantanément aussi lol!!!

Chargement...