Besoin d'aide pour trouver un nom ?

30 Juillet 2015
37
37
24
32
Lyon
aurelieusai.jimbo.com
@ErwanAime Hey ! Justement, j'ado-reuh ta chaîne ! Comme je te lis sur le forum depuis quelques temps, je t'ai même fait de la pub au début de l'été dans ma rédac (j'étais stagiaire pour Hétéroclite, le magazine des cultures LGBT de Lyon, Grenoble et St Etienne - désolée pour le lien, je suis corporate). C'est vrai que dans ta video de presentation, tu qualifies le titre de ta chaîne de "nom de merde", ça décomplexe bien le truc... Ca me donne des idées, peut-être que je devrais faire un petit teasing marrant comme ça pour expliquer l'idée des Lolcats qui sont devenus partie intégrante de la popculture internet.
Ca me rassure que malgré ce titre, tu aies un public masculin. Mais je ne veux laisser vraiment personne sur le bas-côté de la route... Parce que, malheureusement, les filles sur internet sont hyper catégorisées.

@Sweetberry @Thewalkin'lola Merci pour votre accueil les filles ! Après, pour ce qui est du déguisement de chat, je ne voulais pas mettre une combi lycra, des moustaches et tout le tintoin... Juste un serre-tête à oreilles. En fait, j'aimerais animer mon truc avec mon machin sur la tête mais genre, c'est normal. Pas faire des vannes à base de chats tout le temps. Créer un alter-ego chat, c'est cependant une bonne idée... Mais du coup, le félin n'est plus le perso principal et il faudrait que j'oublie "ChatonPOP" dans ce cas. J'aime bien "C'est trop POP" aussi, riche idée... Mais je verrais plutôt ca en slogan...

Ouh là, ça y est, je réfléchis trop ! Mais c'est cool, vous m'inspirez ! Merci ^^
 
  • Big up !
Réactions : MxCordelia
30 Juillet 2015
37
37
24
32
Lyon
aurelieusai.jimbo.com
De rien @ErwanAime :)
Oui, je pense que c'est le contenu qui l'emporte avant tout...
Avec vos reactions, j'ai un meilleur éclairage et je redéfinis un peu le concept. Je vais éviter d'inclure le chat dans l'identité de la chaîne. Si j'ai envie de mettre mon serre-tête, ok mais je ne le mets pas en avant : on verra, maintenant ça me paraît un peu HS. C'était surtout pour me construire un personnage.

Du coup, je vais partir sur quelque chose de plus neutre. Je trouve que "Tartine Pop" fait un peu enfantin. Donc pourquoi pas "POP" tout court ? J'avais aussi pensé à LilyPOP, jeu de mot avec mon pseudo et Lollipop mais je trouve ça hyper feminin, plus que Chaton POP. Je vais réfléchir à autre chose. Mais si vous avez d'autres suggestions, j'en serais râvie ! Merci encore ^^
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
C'est cool PopCorner! :caprice:


Moi aussi je suis dans la recherche d'un nom pour ma chaine que je construis tout doucement .. Je compte y causer féminisme, préjugés sur les genres, le racisme etc... mais aussi des thèmes beaucoup plus juridiques / politiques. (je suis en train d'écrire une vidéo sur la peine de mort par exemple)
Du coup, comme mon sujet est assez large, je n'ai aucune idée de nom. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LilyNelson

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes