Besoin d'aide pour trouver une robe!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par odecrecy, le 28 octobre 2012.

1. odecrecy

odecrecy
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !
    Je fais appel à vos connaissances afin de m'aider dans la recherche désespérée du robe :d J'ai quelques critères assez précis et je désespère déjà: il s'agit d'une robe de bal, donc longueur genoux (j'ai renoncé à la robe longue :erf: ), de préférence de couleur et sans bustier!
    Je sais c'est assez compliqué ! Si vous pouviez m'aider je vous en serait infiniment reconnaissante :d
    Merci !

2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

J'ai trouvé à Vero Moda une robe, longueur genoux, avec une découpe dans le dos en forme de coeur. elle est taille haute et évasée. Je l'ai prise en bordeaux et en noir, à 39€ chacune.
    Je n'ai pas trouvé de photo de la robe en question mais pour te faire une idée, la forme ressemble un peu à ça : Robe Calana Vert/Noir Vero Moda sur MonShowroom.com
    (donc la taille un peu haute et évasée) sauf qu'elle est un peu plus décolletée et que le dos est découpé en forme de coeur, sans être dos-nu, un peu comme ça :[​IMG]
    (sauf qu'au dessus de la fermeture, la bande de tissu se ferme avec 2 boutons, ce qui est pratique et cache le soutien-gorge, et que la fermeture est de la même couleur que la robe)

bon c'est pas très clair tout ça mais si tu veux je peux prendre une photo ce soir.

3. sarrahhh

sarrahhh
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je te conseillerais Mango, ils en ont vraiment des sympas de tous les styles et de toutes les couleurs!

Il y a aussi Naf Naf qui proposent des robes de soirées, après j'ai pas vu leur collection de cet hiver, mais tu peux toujours aller voir.

J'espère que ça va t'aider!

4. Alkaline

Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

Hey, petite question, pourquoi renoncer à la robe longue ? J'ai l'impression que justement ça va à tout le monde !

(Sinon quand j'en cherchais une, j'allais du côté de New Look ou de TopShop !)

Chargement...