Paris besoin d'aide pour un passage à paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dolla, le 15 août 2016.

Tags:
  1. Dolla

Dolla
    Expand Collapse

Bonjour !
    Alors voilà mon petit problème, je suis clermontoise et je dois prendre un co-voiturage lundi soir pour arriver entre 4 et 5h du matin sur Paris (ville que je ne connais pas du tout). Le truc c'est que une fois sur place je devais retrouver une pote ce qui n'est finalement pas possible. Je me retrouve à devoir tuer le temps jusqu'à 6 ou 7 h du matin ^^. Bref je voulais savoir si quelqu'un a un plan pour savoir où je pourrais attendre? Est-ce qu'un truc style couch-surfing pourrait le faire?
    Merci d'avance!!! :d

2. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Salut, couchsurfing je pense pas c'est plus pour dormi, essaye de voir si y a pas un endroit d'ouvert la nuit! C'est un peu chaud on est en aout et pas mal d'endroits sont fermés .. Peut-être les gares sinon

3. Dolla

Dolla
    Expand Collapse

Yep je m'en doutais un peu ^^
    Les gares ouvrent vers 5h !

4. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Près de la gare Montparnasse, y a Au Baroudeur, un café ouvert toute la nuit.

5. Dolla

Dolla
    Expand Collapse

Ha super !

6. LynneCologne

LynneCologne
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Salut, je ne sais pas trop ce que tu recherches. Sache en tout cas qu'il n'y a pas mieux qu'un lever de soleil pour aller voir la Tour Eiffel sur le Trocadéro (c'est joli, et c'est peu peuplé, d'ailleurs, tu y croiseras probablement les photographes de cartes postales haha). Sinon, je crois me souvenir d'avoir pris un petit déj de bonne heure dans un café près du marché d'Aligre vers Bastille. Je pense que dès qu'il y a un marché à proximité, il doit y avoir des cafés d'ouvert pour proposer le café aux maraîchers qui viennent s'installer dès 5h00 du matin.

#6 LynneCologne, 15 août 2016
    Dernière édition: 15 août 2016
    Arlune a BigUpé ce message
  7. Dolla

Dolla
    Expand Collapse

Et bien merci beaucoup pour ta réponse, c'est clair que c'est l'occas' pour un lever de soleil ! ;)

8. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

La place de la Concorde est magnifique le matin très tôt aussi <3

9. LynneCologne

LynneCologne
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

@Dolla, alors tu as trouvé une option qui t'emballe ?

Chargement...