Besoin D'aide Pour Un Sac

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Mzelle'Amé, le 27 août 2007.

1. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

jadore ce sac et je sais pas comment faire la forme .... :confused: sa menbête ( je sais pas comment expliquer ) en gros des quoi von avoir l'aire mes morceau avant le plissage et la couture :P (MOINN.. DITE LE SI VOUS COMPRENÉ PAS ;))

- - - ALORS QUE TOUTE LES CRÉATRICE DE SAC SE MANIFESTE :d - - -

2. banessa01

banessa01
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est vrai que c'est un peu dur à faire ce genre de sac, mais j'ai déja vu le patron sur le net, je te l'aurais bien donné mais j'ai du reformater mon ordi. Cela dit, si je le trouve je te l'envoi, promis.

3. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

DACÔREE :P MERCIII

4. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

quelqu'un sais comment sa sappelle cette sorte de sac la:P sa pourais maidé dans mes recherche:rolleyes:

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je dirai sac plissé mais bon sans conviction...

Sinon pour la forme du patron, moi je ferai deux rectangles mais avec les coins de bas arrondis. Il faut que le rectangle soit plus long que le sac, pour pouvoir le plisser quand tu le couds sur la fermeture :)

6. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

J'ai dans mes favoris un petit tutoriel pour un sac plissé ici .

Je pense que si tu le plisses un peu plus et que si tu coupes un rectangle plus petit pour le haut, le sac ressemblerais bien à la photo. Il n'a pas l'air très dur à faire ^^

7. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista

jai essayer de le faire ... je croix quil aurais été beau si mon entoilage naurais pas été trop raide et que mon tissu n'aurais pas été trop légé :rolleyes: donc il a encore de modificationn a faire :P

Chargement...