Besoin d'aide pour une robe :) URGENT !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par pitchouckette, le 19 septembre 2009.

1. pitchouckette

pitchouckette
    Expand Collapse
    Mélange instable

[​IMG][/URL][/IMG] Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la robe de daniela de secret story sur le prime du 18 septembre 2009 ? je suis sure de l'avoir vu sur internet mais je retrouve plus ou
    Si quelqu'un sait , merci :)

2. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Tu n'aurais pas une photo s'il te plait? :)

3. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Le même principe sauf qu'elle l'avait en robe

4. pitchouckette

pitchouckette
    Expand Collapse
    Mélange instable

tu l'a trouvé ou ?
    tu sais quel marque c est ? ou , ou je peux la trouvé ?

5. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai trouvé cette photo sur google ca venait d'e bay mais la vente est finie depuis longtemps.

Je me le suis fait en t shirt grâce à cette image.

Désolé mais pour la marque et l'endroit où le trouvé je ne sais pas du tout.

6. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Hm.. tu as essayé sur topshop, asos, newlook? Avec un peu de chance ils peuvent en avoir.. sinon je ne sais pas du tout désolé :sad:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai flashé dessus aussi, je pense qu'avec une robe blanche toute simple et un transfert de photo plus tard, ça pourra très bien faire l'affaire.

8. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Han moi aussi j'ai flashé dessus ! =)
    Vous allez me prendre pour une chieuse, mais vous n'auriez pas un autre site qu'Ebay, parce que j'aime pas commander sur ce site..

9. lola3103

lola3103
    Expand Collapse

Salut, j'avais posté exactement le même sujet que toi il y a quelque temps, j'ai cherché partout, site internet, magasins etc...je n'ai trouvé que le tee shirt...j'ai même envoyé un mail au vendeur, mais il ne m'a pas dit ou trouver la version robe...:-(....si tu trouve, fais moi signe ;-) merci

10. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

j'avais acheté ce t-shirt dans une boutique de lille qui faisait aussi des t-shirt avec John Lenon,Kate Moss et bien sur Heidi Klum ,c'est une boutique qui vend des t-shirts imprimés d'images originales ,si tu en a une dans ta ville tu le trouverai peut etre là...mais je n'ai jamais vu de robe comme ça désolé^^

Chargement...